FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Explosion galaxy S6

Yandu
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Explosion galaxy S6

Messagepar Yandu » 15 juin 2017, 15:22

Bonjour, il y a maintenant plus d'une semaine mon Galaxy S6 a explosé en pleine nuit alors qu'il était en charge, une sacrée peur pour tout le monde. J'ai eu ce téléphone en mars 2016, lors d'une renégociation d'abonnement avec SFR.
J'ai envoyé un mail au service des réclamations de Samsung, qui sont venus chercher mon téléphone à mon domicile pour expertise. Il en ressort une absence de cause clairement identifiée. Bref depuis Samsung me demande la facture de mon téléphone pour remboursement, sauf que SFR ne m'a donné qu'une facture de 150 euros puisque c'était une offre de leur part . Alors Samsung m'offre très généreusement ... 150 euros et je dois m'engager à ne pas porter plainte !! Pour infos SFR ne veut pas me donner une autre facture avec le prix réel du téléphone.
Dernière proposition de Samsung... le A5, puisqu'ils n'ont que ça en stock !!
Que me conseillez vous ?
Merci d'avance

boyboy-1
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Explosion galaxy S6

Messagepar boyboy-1 » 15 juin 2017, 15:58

Bonjour,

Pour le coup les factures faisant foi je supposer que Samsung est dans son droit de te proposer un appareil de la valeur à laquelle tu as obtenue ton S6. Mais le A5 n'est pas un smartphone de second choix.. je trouve que, toute proportion garder, tu as bien de la chance qu'il te le propose. après faut que ce soit la version 2017 dont il s'agit, mais si s'est bien elle il m'a l aire plutot intéressant !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »