FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Expérience cauchemardesque avec CUISINELLA Boulogne-Billancourt

Olivier_B92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 janv. 2022, 19:52

Expérience cauchemardesque avec CUISINELLA Boulogne-Billancourt

Messagepar Olivier_B92 » 02 janv. 2022, 20:04

MAGASIN A FUIR, UN VRAI CAUCHEMAR !!

Depuis plus de 5 mois, je vis un vrai cauchemar avec ce magasin CUISINELLA, ponctué de relances, de promesses non tenues, de mauvaises informations ... Et la cuisine n'est toujours pas terminée à cause de leur incompétence:
- pas d'évier car celui qui été livré n’était pas le bon ;
- pas de réfrigérateur, toujours pas livré ;
- et il reste encore des travaux pour fixer les parois du placard à balai qui ne sont pas fixées et surtout, assurer la solidité du plan de travail mal conçu, il faut maintenant installer une équerre car il est instable, le commercial ayant oublié qu'il n'y avait pas de support suffisamment stable pour le soutenir ... une véritable honte pour un cuisiniste!
et tout ça, ce sont des délais qui s'allongent, alors que le premier virement a été fait le 5 aout 2021.

Je n'avais jamais vu des prestataires aussi désinvoltes et de mauvaise foi: erreur de conception, erreur de commande, mensonges.

Ils m'octroient royalement 200€ de geste commercial pour cette expérience moralement éprouvante et qui n'est toujours pas finie...

Je vous conseille vivement de passer votre chemin si vous souhaitez une expérience sereine avec des gens sérieux et qui ont un peu plus de considération pour leurs clients.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisinella »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus