FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour Expérience avec Cuisinella Bordeaux Mérignac rue Euclide

thierryliege
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2019, 21:19

Retour Expérience avec Cuisinella Bordeaux Mérignac rue Euclide

Messagepar thierryliege » 11 mai 2019, 21:26

Les dimensions du plan de travail étant non conformes à la commande, le gérant du site franchisé de Mérignac lors de sa visite de réception sur place (14 décembre 2017) est reparti sans signer cette réception et n'a jamais fait de propositions de solutions pour remédier au souci. Il est resté fuyant. Je me suis senti LÂCHÉ.
Pressé de terminer les travaux dans la continuité de ceux de la cuisine, j'ai renoncé à initier une procédure judiciaire qui aurait tout bloqué, et j'ai dû résoudre le problème par moi même en faisant appel à un intervenant extérieur qui par chance avait les compétences, malgré les difficultés des reprises.
Le seul geste de la part du franchisé fût de m'accorder une réduction sur des achats complémentaires, un bien maigre lot de consolation face au casse tête laissé à ma charge.
Je dois ajouter que les services centraux de Cuisinella se sont dédouanés sur le franchisé, en indiquant qu'en l'espèce, eu égard au statut de ce dernier ils ne pouvaient rien faire.
Enfin est utile d'ajouter à l'attention des consommateurs, le témoignage de mon assurance multirisque habitation (qui a pignon sur rue) avec qui j'ai initié un dossier :
" qu'il lui était fréquent de traiter des litiges avec l'entreprise CUISINELLA".

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisinella »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus