Bonjour,
Merci de l'attention que vous porterez à ce message.
J'ai passé commande le 29/11 pour un z623.
J'ai eu comme plusieurs sur ce forum les messages automatiques m'annonçant qu'il y avait des problèmes de logistiques, que la commande passait en priorité etc...
Je peux comprendre qu'il y est des problèmes, beaucoup de commandes sont passées pendant la période de noël.
Cependant, dans l'espace client un message m'indique que la commande a été expédiée le 5/12.
J'ai d'abord fait preuve de bonne foie, le numéro de suivi va arriver, mais malheureusement une semaine après, toujours pas.
De plus il y a deux jours en me connectant le message informatif "Ma commande a été expédiée." a changé pour "Les produits commandés sont arrivés en stock, votre commande sera préparées dans les plus brefs délais".
Enfin un autre message me rend perplexe, "A l'occasion du traitement de votre dossier par nos services, un Avoir de ****€ a été généré...".
Pourquoi ? Qu'est ce que cela signifie ?
Ce qui m'ennuie c'est le manque d'information.
Donc mes requêtes sont:
Le produit a-t-il réellement été envoyé ou non ?
Si non, le produit est-il en stock ou sera en stock prochainement ?
J'estime avoir été assez patient avant de vous demander ces informations.
De plus j'ai hésité à commander sur un site concurrent puisque un peu moins chers car j'ai déjà passé commande chez vous de nombreuses fois et incité des personnes à faire de même. Chaque commande été livrée en temps et en heure avec une bonne qualité et de bonnes informations sur le suivi.
J'ai pour l'instant confiance en Rue Du Commerce et n'espère pas la perdre, cette situation serait regrettable pour vous et pour moi.
Je suis convaincue que nous trouverons une solution à notre problème.
Voici le numéro de commande: N° 356448750
Cordialement.