FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ewigo

Mahasoma
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 oct. 2025, 17:48

Ewigo

Messagepar Mahasoma » 23 oct. 2025, 17:56

J’ai acheté une voiture chez Ewigo pensant faire un achat sûr et encadré… Grosse erreur, qu'elle déception !
Achat du véhicule le 11/10/25
À peine la vente conclue et 100 km de parcouru (retour au domicile), le véhicule est tombé en panne à plusieurs reprises et se trouve aujourd’hui toujours immobilisé au garage.

Malgré mes démarches, appel, SMS, mail, Ewigo refuse d’assumer la moindre responsabilité, se retranchant systématiquement derrière sa protection juridique pour éviter toute solution concrète.
On nous à fait prendre obligatoirement une assurance "prestige" (donc plus cher) mais rien ne rentre en compte dedans.
Nous avons contacté Ewigo Pornichet mais également un membre de la tête de groupe EWIGO, passé récemment sur patron incognito mais ça n'avance pas plus.
Ce véhicule 7 places devait nous permettre de réunir toute la famille pour les vacances (famille recomposé).
Résultat : voiture inutilisable, vacance annulé, un papa malheureux qui ne pourra pas voir son enfants (vie à plus de (500km de notre domicile), frais à ma charge, et une immense déception.

Je déconseille fermement cette enseigne : manque total de transparence, service après-vente inexistant, et aucune considération pour le client une fois la vente effectuée.
Acheter chez Ewigo, c’est prendre le risque de se retrouver seul face aux problèmes.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus