FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ewigo Serris van Europe

Alain98
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2025, 21:16

Ewigo Serris van Europe

Messagepar Alain98 » 06 juin 2025, 21:19

Expérience d'acheteur plus que décevante: pas de SAV une fois le véhicule acheté, le commercial ne répond plus au téléphone, le responsable d'agence qui rejette la faute au constructeur et au centre de contrôle technique. Ct avec des défauts : EWIGO SERRIS qui ne prend pas en charge le remplacement des éléments (de sécurités) défectueux, propose une compensation de 10 euros (juste pour les frais de virement car leur plateforme de paiement ne fonctionne pas avec LaBanquePostale)... Hors la loi car n'accepte qu'un seul mode de paiement au lieu de deux : la plateforme CASHSENTINEL et rien d'autre. Prétendant que le véhicule est non fumeur (au dire du dernier proprio) alors qu'il y a des brulures et des trous de cigarettes plus que visibles sur les plastiques et sièges. Le commercial qui vous annonce à la remise des clés que le véhicule n'a jamais eu d'accident alors que le rapport en ligne sur l'annonce de "leboncoin" fait apparait 2 accidents). Que des charlots, des menteurs et des incapables qui refusent de reconnaitre leurs tords et d'assumer leur responsabilité.
Conseil : évitez EWIGO SERRIS

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6786
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Ewigo Serris van Europe

Messagepar valioud » 09 juin 2025, 16:46

Toujours du mal à suivre le témoignage, vous n'essayez pas le véhicule et vous constatez a posteriori que le CT présente des défauts de sécurité ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1348
Enregistré le : 20 mai 2015, 10:13

Re: Ewigo Serris van Europe

Messagepar François38 » 09 juin 2025, 17:59

Expérience d'acheteur plus que décevante: pas de SAV une fois le véhicule acheté, le commercial ne répond plus au téléphone, le responsable d'agence qui rejette la faute au constructeur et au centre de contrôle technique. Ct avec des défauts
A priori, vous avez du décortiquer le CT avant l'achat; dans ce cas pourquoi venir s'étonner après des défauts et avoir acheté avec ?
: EWIGO SERRIS qui ne prend pas en charge le remplacement des éléments (de sécurités)
Ce qui est normal, puisque vous avez pris votre décision d'achat alors que vous aviez accès à ces informations.
Prétendant que le véhicule est non fumeur (au dire du dernier proprio) alors qu'il y a des brulures et des trous de cigarettes plus que visibles sur les plastiques et sièges.
Là encore toutes choses visible au moment de l'essai.
Le commercial qui vous annonce à la remise des clés que le véhicule n'a jamais eu d'accident alors que le rapport en ligne sur l'annonce de "leboncoin" fait apparait 2 accidents).
Là encore, le rapport Autoviza étant dipos, vous étiez au courant.
Que des charlots, des menteurs et des incapables qui refusent de reconnaitre leurs tords et d'assumer leur responsabilité.
Sauf erreur, vous semblez vous même ne pas jouir de toutes vos facultés ....

EDIT : Il semble qu'il s'agisse de EWIGO VAL D'EUROPE à Serris.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus