Expérience d'acheteur plus que décevante: pas de SAV une fois le véhicule acheté, le commercial ne répond plus au téléphone, le responsable d'agence qui rejette la faute au constructeur et au centre de contrôle technique. Ct avec des défauts : EWIGO SERRIS qui ne prend pas en charge le remplacement des éléments (de sécurités) défectueux, propose une compensation de 10 euros (juste pour les frais de virement car leur plateforme de paiement ne fonctionne pas avec LaBanquePostale)... Hors la loi car n'accepte qu'un seul mode de paiement au lieu de deux : la plateforme CASHSENTINEL et rien d'autre. Prétendant que le véhicule est non fumeur (au dire du dernier proprio) alors qu'il y a des brulures et des trous de cigarettes plus que visibles sur les plastiques et sièges. Le commercial qui vous annonce à la remise des clés que le véhicule n'a jamais eu d'accident alors que le rapport en ligne sur l'annonce de "leboncoin" fait apparait 2 accidents). Que des charlots, des menteurs et des incapables qui refusent de reconnaitre leurs tords et d'assumer leur responsabilité.
Conseil : évitez EWIGO SERRIS