Bonjour,
Je tiens à partager ma très mauvaise expérience avec la compagnie XL Airways. Nous avons réservé un road trip aux USA sur la cote ouest. Un voyage qui s'annonçait parfait, c'était sans compter sur le non professionnalisme et le manque de sérieux de cette compagnie.
Premièrement, nous avons été obligé de leur courir après pour obtenir la convocation à l'aéroport. Une fois arrivés à CDG, nous devions récupérer tous les vouchers des hôtels ce qui n'a pas été fait. Le personnel XL nous indique que les documents nous serons donné une fois arrivés à Las Vegas. Une fois sur place, aucun comptoir XL, ni de personnel représentant de la compagnie. Heureusement que nous rencontrons à l'aéroport une personne qui nous aide à téléphoner pour avoir les vouchers.... Nous les recevons le lendemain matin....
Le vol est aussi une blague... Très peu confortable, Bob l'éponge en guise de film, avion très sale.
Le pire de tout cela, c'est qu'en rentrant en France je leur adresse une lettre recommandée et je n'ai toujours pas de réponse. Cela fait plus d'un mois que je l'ai envoyé.
En conclusion, XL Airways n'en a rien à faire de leur clients!!!!