Bonjour
J'achetais régulièrement des produits chez amazon sans problème,mais dernièrement mes enfants m'on offert une tablette Yarvik xentia hors après quelques mois je n'arrivais plus a charger la batterie mauvais contact sur le jack femelle a l’intérieur de la tablette ,j'ai donc contacté amazon pour le retour en garantie mais ils m'on dit qu'il fallait que je retourne celle ci a First Peak Trading en Angleterre, pourtant la facture et le n°de commande sont bien d'amazon entre temps First Peak Trading et Yarvik ont dit a amazon que ce défaut étais de ma faute car je tire sur le fil du chargeur pour le déconnecter c'est très étonnant puisque que je n'avais pas encore renvoyé celle ci sous garantie donc ils n'avais rien vu, la seule chose qu'a dit amazon en ma faveur c'est qu'ils disait cela pour ne pas la réparer ensuite amazon n'a rien fait pour m'aider
Heureusement que je n'ai pas acheté un frigo ou une télé car ça aurais été catastrophique
Je déconseille donc d'acheter des produits chez amazon il vaut mieux faire cela près de chez soi même si cet un peu plus cher au moins on peut contacter directement le vendeur,amazon est également très difficile a contacter par téléphone et encore plus difficile d'envoyer un courrier recommandé tous est fait pour ne pas trouver ces adresses je leur ai également demandé de fermer mon compte mais il a fallu que je les contactent plusieurs fois pour pour réaliser cela
Les produit Yarvik sont de très mauvaise qualité puisque Amazon et pas mal de sites internet ne vendent plus ce produit je conseille donc aux gens de pas acheter ces produits,également First Peak Trading et une très mauvaise société Anglaise qui fourni pas mal de produits a Amazon ce qui rend la garantie des produits très difficile voir impossible
Mikele