Messagepar MrJe » 24 juil. 2015, 11:15
Service déplorable !!!
Mon premier (et dernier) achat sur Euroshopping, validé en décembre 2014, était un outil rotatif "Multitwist" d'une valeur d'un peu plus de 200 euros.
La livraison n'a eu lieu que trois mois après la commande, suite à un problème de livraison, paraît-il. J'ai eu énormément de mal à joindre le service client qui ne répond pas aux mails dans des délais raisonnables, vous obligeant à recourir à un appel surtaxé. J'ai finalement reçu un message titré "délai normal" !!!
Mon article n'a pas fonctionné plus d'un mois, après quoi, malgré une utilisation conforme aux prescriptions du constructeur, un élément s'est bloqué, le rendant inutilisable.
J'ai refait appel au service client qui, là encore, a mis plusieurs semaines à me répondre (par un message titré : "hors garantie SAV connu"... plutôt énigmatique...) pour me dire d'appeler BEST OF TV...
Ces derniers, après avoir identifié une panne non réparable, m'ont suggéré de me retourner contre Euroshopping pour faire valoir la garantie contractuelle (et légale). Ils m'ont également conseillé d'"insister", précisant que les clients auxquels ils avaient affaire avaient d'énormes difficultés à joindre le service client...
J'ai donc renvoyé, le 9 juillet 2015, un mail demandant, conformément à la démarche préconisée, un bon de retour pour procéder à l'échange du produit.
A ce jour, et malgré plusieurs relances, je n'ai toujours pas de nouvelles du service client, dont je commence à douter franchement de la compétence et/ou de l'honnêteté.