FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Europcar = USURPATEUR D IDENTITE ????

Philippe Charollais
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Europcar = USURPATEUR D IDENTITE ????

Messagepar Philippe Charollais » 09 nov. 2013, 11:33

Bonjour,

Je suis victime d'une usurpation d'identité; Europcar me désigne , A TORT, comme l'auteur d'infractions au code de la route.Malgré mes courriers, courriels, etc expliquant et démontrant mon innocence, aucune réponse................
Je n'ai pas loué de véhicule chez eux et conseille vivement a quiconque de ne pas utiliser leurs services déplorables !!!!

A bon entendeur,

Bon week end

Philippe Charollais :

haezepoel
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Europcar = USURPATEUR D IDENTITE ????

Messagepar haezepoel » 09 nov. 2013, 19:33

???
je ne comprends pas :shock: , il y a toujours une caméra qui enregistre la tronche du client dans ces types d'échoppe, non ? sans oublier les copies des documents d'identité ou les n° de carte bancaire, qui doivent bien sortir de quelque part,...
> avez-vous songé à utiliser les services d'un avocat ? C'est fou :mrgreen: comment une lettre à l'en-tête d'un avocat, ou d'une association de consommateur connue, débloque souvent la situation,...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Philippe Charollais
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Europcar = USURPATEUR D IDENTITE ????

Messagepar Philippe Charollais » 10 nov. 2013, 11:22

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse et pour vos conseils.Je pense effectivement qu’avec l’appui d'une association de consommateurs , ou l'aide d'un avocat ça pourrait faire avancer les choses, mais pour l'instant les gendarmes de Douvaine m'ont conseillé d'attendre la réponse de l'officier du Ministère Public près le Tribunal de Marseille, et selon la décision de porter plainte pour usurpation d’identité.
Le comble dans cette histoire est qu'il suffirait qu' Europcar fasse son travail, càd constate une erreur de sa part ou établisse qu' Europcar a été victime d'un malfaiteur et tout rentrerait dans l'ordre.
Mais apparemment il faut plus de 6 mois pour effectuer ce genre de travail; conclusion EVITEZ A TOUT PRIX EUROPCAR.

Meilleures salutations et bon week end

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »