FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Etiquette retour invalide

ALIAS31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Etiquette retour invalide

Messagepar ALIAS31 » 04 juin 2018, 13:34

Bonjour,

Résiliation effectuée le 26 mai 2018 (N° ligne 05 61 22 50 94), demande d'envoi d'étiquette de renvoi de matériel faite le 30 mai 2018.
Mail avec lien étiquette reçue, mais impossible d'imprimer l'étiquette => Etiquette introuvable (trop ancienne ?) (message qui apparait après avoir cliqué sur le lien).

7 appels au 08 92 13 51 61 n'y changent rien (si ce n'est 11,71€ de frais d'appel !), on me renvoie à chaque fois le même mail avec le même lien invalide.
Déplacement en boutique, idem, on me renvoie le même mail !
:idea:
Ma demande n'est pourtant pas compliquée, je veux juste une étiquette de renvoi matériel !
Merci d'avance pour votre aide.

ALIAS 31

ALIAS31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Etiquette retour invalide

Messagepar ALIAS31 » 13 juin 2018, 16:44

Voici le message reçu sur Facebook Messenger de Free :
"Bonjour,
Des appels effectués à la hotline plus un déplacement dans un Free center et on vous oriente vers Facebook ????
EN effet, un abonné a droit qu'à un seul bon. Or il semble que vous ayez fait une première demande 05/05/2017 sachant que le bon a une période de validité de 30 jours. Ce qui expliquerait que vous n'ayez plus accès. Étant un geste commercial à l'endroit de l'abonné, si vous n'avez plus la possibilité de l'éditer, alors il va falloir nous renvoyer les équipements par la poste comme c'est prévu par les CGA à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Il ne nous est plus possible de vous générer un autre bon dans la mesure où cela est automatique.
J'espère avoir été clair dans mes propos.
Bien à vous."

Or, aucun bon de transport n'a été demandé le 05/05/2017 ni même le 05/05/2018, puisque que la souscription chez Bouygues a été faite le 14/05/2018 et la portabilité le 26/05/2018.
En dehors d'un bon expiré dès réception, je n'ai rien reçu d'autre.
Client depuis au moins 2014...
Un de vos collègue m'a contacté par téléphone mardi 5 juin 2018, m'indiquant qu'il m'enverrait un bon de transport par la poste, étant donné qu'il n'arrivait pas à me renvoyer un lien valide. J'attends encore.... d'où mon silence depuis le 05/06/2018.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP ????!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »