FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Étiquette collé sur un autre colis mondial relay

Ludivine5986
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 sept. 2020, 12:25

Étiquette collé sur un autre colis mondial relay

Messagepar Ludivine5986 » 06 sept. 2020, 12:31

Bonjour

J'ai envoyé un colis commandé sur vinted envoyé via mondial relai.

L'acheteuse hier me mets en litige car elle n'a pas reçu ce qu'elle avait commandé.
Elle a reçu deux de coca cola alors qu'elle avait commandé des livres et puzzles pour enfant.

Mon étiquette à était enlevé, je scotch toujours mes colis et bordereaux avec du scotch qu'on utilise pour les déménagements donc ça ne ce défait pas facilement et il a été remis sur un carton qui n'a rien à voir avec le mien.

J'aimerai que ce soucis se règle assez vite afin que le litige puisse être fermé et que je puisse avoir mon argent et l'acheteuse son colis.

Merci

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6537
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Étiquette collé sur un autre colis mondial relay

Messagepar valioud » 07 sept. 2020, 08:54

Sans fournir le n° de suivi et le code postal d'arrivée, comment pensez-vous être aidé ?

Pour l'avoir vécu, il y a peu de chance de retrouver le colis. La procédure d'enquête de MR n'en a que le nom et s'avère totalement inefficace. Vinted va rembourser l'acheteuse et vous aurez à batailler pour obtenir le remboursement forfaitaire de 25 € en cas de perte.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ludivine5986
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 sept. 2020, 12:25

Re: Étiquette collé sur un autre colis mondial relay

Messagepar Ludivine5986 » 07 sept. 2020, 12:23

Mondial relai ne veut rien entendre et vinted me dit de récupérer le colis qui ne m'appartient pas ainsi que mon colis perdu.

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 3097
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Étiquette collé sur un autre colis mondial relay

Messagepar Eric123 » 07 sept. 2020, 13:16

Bonjour,

Est-ce que Mondial Relay a changé le point relais d'arrivée ?

Ludivine5986
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 sept. 2020, 12:25

Re: Étiquette collé sur un autre colis mondial relay

Messagepar Ludivine5986 » 07 sept. 2020, 19:12

Bonsoir

Non le point de relai n'a pas été changé, c'est juste les colis qui ont été echangé.
MR me dit que l acheteuse n'aurait pas dû signer pour la réception du colis qu'il puisse faire quelque chose.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Ludivine5986 /Étiquette collé sur un autre colis mondial relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 09 sept. 2020, 11:09

Bonjour,
Comme cette interface n’a pas pour vocation de traiter les suivis de colis ou les litiges, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse directement.
Nous aimerions que l’équipe clientèle puisse intervenir auprès de la logistique, pour ce faire, merci de nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.
A réception de cette information, le dossier sera envoyé à notre service dédié qui interviendra auprès de l’agence de livraison.
Merci par avance.
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre service

titecaro822
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 nov. 2024, 21:30

Re: Étiquette collé sur un autre colis mondial relay

Messagepar titecaro822 » 10 nov. 2024, 21:36

Bonjour

Je rencontre la même situation j’ai commandé une montre de luxe venant du Portugal et l’étiquette a été collée sur un colis showroom à destination de l’issy les moulineaux contenant 6kg de lessives.
Le colis initial faisant 500gr ne pouvait pas contenir les 6 kg de lessives donc il est certains que l’échange a été fait par mondial relay.
Je ne sais pas quoi faire de ce colis et la vendeuse est également démunie fasse à cette situation
Sauriez vous me dire comment s’est passé l’indemnisation dans votre cas ?
Bien cordialement.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6537
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Étiquette collé sur un autre colis mondial relay

Messagepar valioud » 13 nov. 2024, 11:51

Je ne sais pas quoi faire de ce colis et la vendeuse est également démunie fasse à cette situation
Vous ouvrez un litige afin d'être remboursé.
Sauriez vous me dire comment s’est passé l’indemnisation dans votre cas ?
Notez que la date initiale : 2020. Donc il est inutile de déterrer ce sujet.
L'auteur ne reviendra jamais.

Alice 79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 nov. 2024, 22:23

Re: Étiquette collé sur un autre colis mondial relay

Messagepar Alice 79 » 16 nov. 2024, 22:51



Problème résolu

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus