Ma commande est arrivée ... après Noël bien sûr !
Le service qualité qui m'a contacté, me propose dans sa grande générosité, un bon d'achat de 10 € à titre de dédommagement, à valoir bien sûr sur une prochaine commande !
Ces 10 € sont pour indemniser les 3/4 h perdus au téléphone, pour avoir parcouru près de 100 km pour rien simplement parce que j'ai cru aux promesses (mensongères bien sûr) ... Je ne parle même pas des engagements non tenus et du préjudice du retard !
De qui se moque t'on ? Ce n'est même pas 10 % de la valeur de mon achat, et en plus il faudrait que je commande encore pour en bénéficier ?
Quand on sait que dans quelques jours il y a des soldes, 10 € est une vraie plaisanterie !
Pour info, j'ai commandé le même jour sur un site chinois, ma commande est arrivée un jour plus tard que celle de RDC, qui avait était expédiée d'un entrepôt situé à 120 km du point de livraison. Cherchez l'erreur !