FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreur tarification Free d'appel vers mobile "porté"

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Erreur tarification Free d'appel vers mobile "porté"

Messagepar visiteur » 29 août 2008, 16:46

Losque j''appelle mon téléphone mobile depuis ma Freebox, Free m''applique un tarification comme s''il s''agissait d''un appel vers un portable Bouygues Telecom alors que mon portable appartient au réseau SFR.

Free visiblement ne tient pas compte de la portabilité des téléphones mobiles puisque j''étais anciennement chez Bouygues Telecom (numéro en 0662......) mais ai changé pour SFR en conservant mon numéro par portabilité.

Le service Facturation de Free ne répond pas à mes courriers de récclamation. Avant de me lancer dans un dépôt de plainte en justice, je veux savoir si un tel problème a déjà été référencé auprès des consommateurs.

Cordialement,
Eric

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone fixe »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus