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[RESOLU] Erreur de produit + rupture de stock

yaya1510
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[RESOLU] Erreur de produit + rupture de stock

Messagepar yaya1510 » 18 juil. 2013, 19:57

Bonjour,

j'ai commandé une télé sur rueducommerce.com, je paye par CB mais je n'ai pas reçu la bonne. Je leur signale et ils se chargent du retour. Le problème est qu'ils m'annoncent que la bonne télé et en rupture de stock.

Suis-je en mesure de réclamer : - un produit identique ou supérieur ?
- un geste commercial en plus du remboursement ?

Peuvent ils refuser ?
Quels sont mes droits ?

Merci pour vos réponses.

mallo
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Re: Erreur de produit + rupture de stock

Messagepar mallo » 18 juil. 2013, 22:30

Que disent les CGV de RDC à ce propos ? Commencez par là !


Que faire en cas de litige ?

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Re: Erreur de produit + rupture de stock

Messagepar RueDuCommerce » 19 juil. 2013, 09:47

Bonjour Yaya1510,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande je vous prie?

Je vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,
Michel

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Re: Erreur de produit + rupture de stock

Messagepar yaya1510 » 19 juil. 2013, 18:49

Bonjour Michel,

Merci de porter attention à mon cas.
Voici le Numéro de : 99387092

Bon week end.

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Re: Erreur de produit + rupture de stock

Messagepar RueDuCommerce » 22 juil. 2013, 16:15

Bonjour,

Dans ce cas, je me renseigne afin de savoir si nous avons un produit équivalent à vous proposer.

Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

Cordialement,
Michel

yaya1510
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Re: Erreur de produit + rupture de stock

Messagepar yaya1510 » 05 août 2013, 19:04

Bonjour,

Je me permets de vous demander si vous avez trouvé un produit équivalent, car les soldes arrivent à leur terme et je suis inquiet de ne pas avoir de vos nouvelles depuis 2 semaines.

Merci d'avance.

Cordialement

mallo
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Re: Erreur de produit + rupture de stock

Messagepar mallo » 05 août 2013, 23:32

Déçu mais pas surpris par cette enseigne, comme d'habitude...et hop ! au suivant !

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Re: Erreur de produit + rupture de stock

Messagepar RueDuCommerce » 06 août 2013, 11:46

Bonjour yaya1510,

J'ai tenté de vous appeler, sans succès :(

Je reviens vers vous pour vous proposer une référence.

Nous n'avons malheureusement plus de plasma de cette taille à ce prix.

Par contre j’ai un équivalent dans les TV led :

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-46-et-plus/LG/4900551-55LN575S-Televiseur-LED-55-140cm-HDTV-1080p-3-x-HDMI-USB-Multimedia-Smart-TV-Ci-TNT-HD-Wifi-Integre-MCI-100.htm

Légèrement moins grande, mais dotée du wifi ,d’une fonction d’enregistrement interne (time machine II) et d’un écran sans bords !

Si cela vous convient, j'annule la demande de remboursement et je valide cette référence.

Cordialement,

Ingrid
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Re: Erreur de produit + rupture de stock

Messagepar yaya1510 » 09 août 2013, 17:07

Bonjour,

La télévision que vous me proposez me convient. Donc vous pouvez annuler la demande de remboursement et valider cette référence.

Merci de vous être occupé de mon problème.
Par contre, vu que, suite à cet incident, je n'ai pas eu de télévision pendant plus d'un mois, j'estime avoir droit à un geste commercial de votre part. Par exemple le remboursement des frais de port.

Dans l'attente d'une livraison sans encombre et d'une réponse favorable à ma demande, je vous fais part de mes salutations distinguées.

Yaya1510

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Re: Erreur de produit + rupture de stock

Messagepar RueDuCommerce » 12 août 2013, 09:10

Bonjour yaya1510,

Je vous confirme l'expédition de la nouvelle télévision.

Concernant les frais de port, bien évidement je vous les rembourse :)

Votre CB sera recréditée de 59.90€ sous 72 heures ouvrées.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

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