Bonjour tous le forum,
Je m’aperçois que je suis malheureusement pas le seul, aujourd’hui j’ai reçu un technicien « Maxime » je doute sur le prénom..
il se présente comme si il travailler avec EDF (faux je le sais) il me montre un bouquin avec des feuilles imprimées sur le projet de panneaux solaires, ma femme ne décida pas de faire le projet elle lui demande de s’arrêter là puis il nous a menacer : de payer 500euros de frais de déplacement si non nous allons avoir des problèmes ! Je commence à paniquer je dois faire quoi ? Je sais qu’il faut surtout pas que je signe avec eux ! Mais pourquoi ils font sa ? Il y a pas un service pour les stopper ! Sur des forums ils sont considérés comme [Message Modéré] [Message Modéré] et arnaque en boucle !
Aidez nous !
Alain & Fatiha du 21 -
Madame, Monsieur,
Je viens vers vous en tant que représentant de la société EL SOL.
Vous avez, sur le fil de discussion (https://forum.quechoisir.org/entreprise-elsol-nimes-arnaque-t323676.html), posté le message suivant :
« Bonjour tous le forum,
Je m’aperçois que je suis malheureusement pas le seul, aujourd’hui j’ai reçu un technicien « Maxime » je doute sur le prénom..
il se présente comme si il travailler avec EDF (faux je le sais) il me montre un bouquin avec des feuilles imprimées sur le projet de panneaux solaires, ma femme ne décida pas de faire le projet elle lui demande de s’arrêter là puis il nous a menacer : de payer 500euros de frais de déplacement si non nous allons avoir des problèmes ! Je commence à paniquer je dois faire quoi ? Je sais qu’il faut surtout pas que je signe avec eux ! Mais pourquoi ils font sa ? Il y a pas un service pour les stopper ! Sur des forums ils sont considérés comme [Message Modéré] [Message Modéré] et arnaque en boucle !
Aidez nous !
Alain & Fatiha du 21 »
Ce message constituent un dénigrement patent de l’activité de ma société qui ne se livre nullement à de telles pratiques et n’a pour autre but que de jeter le discrédit de la société EL SOL.
Une telle action est susceptible d’engager votre responsabilité civile délictuelle.
Par suite, je vous demande de retirer ce message, sous huitaine, me réservant le droit de procéder à toute action de nature à sauvegarder les intérêts de la société EL SOL.
Soyez assuré, Madame, Monsieur, de ma parfaite considération,
A Levy