j'ai également eu l'occasion de tester les services de ce site , tout simplement lamentable et plus que limite vis à vis de la législation . Dès que j'ai constater , au bout d'un mois, qu'il n'y avait aucune mise en relation comme annoncé à la souscription, j'ai fait opposition auprès de ma banque sur les 3 prélévements qui restaient à payer . La réaction a été immédiate ( appels téléphoniques, courriers de menaces ...) alors que je leur avait envoyé plusieurs relances restées sans réponse pour obtenir des explications . Menaces de recouvrement contentieux d'une certaine Mme Chabert , responsable du service recouvrement. Devant cette tentative d'intimidation, je leur ai adressé un courrier recommandé reprenant l'historique et qu'il était hors de question de céder à leur chantage et en leur signifiant que j' n'hésiterai pas à aller plus loin . Comme par miracle, silence radio depuis 1 an, comme quoi il ne faut surtout pas se laisser intimider et céder à leurs menaces qui n'ont aucun fondement juridique.
Afin d'éviter aux dirigeants de se faire passer pour des victimes comme ils le font régulièrement dans les réponses publiées dans ce forum , je leur indique très clairement mon numéro de dossier ( 4S1991607 du 16/09/2014 )
J'ajouterai que ce genre de pratique n'est pas l'exclusivité de " entreparticulier.com " mais se retrouve sur d'autres sites , easyparticulier.com et smilimmo.com pour ne citer que ces 2 exemples, il en existe certainement d'autres .