FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Enseigne à fuir

cnut
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 août 2019, 19:28

Enseigne à fuir

Messagepar cnut » 28 août 2019, 19:33

Nous sommes aller dans l'enseigne de Leroy Merlin le 15 juin 2019 ou nous avons passer commande d'un portail-portillon, motorisation et pose pour un montant de 3 249 € et les soucis ont commencés :
- lors du passage en caisse on nous facture les crémaillères pour un montant de 59€41 alors qu'elles étaient incluses avec le moteur j'ai du me déplacer (1 heure de route) pour être remboursé
- Le colis devait contenir 4 crémaillères il n'en n'y avait que 3 ??????
- nous commandons un portail et portillon de couleurs blanches et nous sommes livrés avec des articles de couleurs grises donc refus de ma part de la livraison appel de Leroy Merlin qui n'ont pas mis la bonne référence sur le bon de commande, on nous dit que l'on aurait du vérifier..... (on rêve)
Cette erreur a donc entraîné l'annulation du RDV de l'artisan pour le montage du portail.
Livraison 1 mois plus tard des éléments dans la bonne couleur (bravo).
- Lors de la pose du portail l'artisan constate que le moteur de la marque Evoslide (recommandé par le vendeur) est défectueux il appel Leroy Merlin qui lui répond de renvoyer le moteur pour un SAV, il demande un échange standard on lui répond que ce n'est pas la procédure...... , c'est un comble d'entendre parler de procédures par cette enseigne...
L'artisan doit venir démonter le moteur défectueux et le renvoyer sachant qu'il a plus d'une heure de route pour venir à mon domicile. Comment peut on refuser un échange standard d'un moteur neuf ???? c'est honteux....
J'ai acheté le portail - portillon et ses accessoires le 15 juin 2019 nous sommes le 28/08/2019 et je ne sais pas quand mon portail sera opérationnel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fuyez cette enseigne

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus