FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Eni - Offre 3 mois Remboursés

Vindeux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 mars 2014, 16:23

Eni - Offre 3 mois Remboursés

Messagepar Vindeux » 11 juil. 2014, 16:06

Est-ce que certaines personnes on souscrit à l'offre ENI 3 mois Remboursé "16/04/2013 et le 03/04/2014"

Cette offre demande de renvoyer l’échéancier ou une facture avant 3 mois après souscription.

Cela fait 2 mois et demi, une lettre de bienvenue sans information (pas de numéro client), pas d'échéancier, pas de facture.

j'appelle le service client et :
- Oui, ils n'ont effectivement pas envoyé de facture et il relance le service.
Moi je précise que si ça prend trop de temps, je ne vois pas comment je pourrais profiter de l'offre, la réponse à été :
- Ce n'est pas de son ressort, c'est comme ça, de voir avec le service concerné (quel service ? mystère)

Et voilà...

Mes déboires avec Eni Gaz....
Je suis le seul ?

Mélanie [Eni]
Représentant d'une marque
Messages : 83
Enregistré le : 07 janv. 2014, 10:27

Re: Eni - Offre 3 mois Remboursés

Messagepar Mélanie [Eni] » 17 juil. 2014, 16:20

Bonjour,

Je suis Mélanie, community manager chez Eni. Afin de bien comprendre votre situation et de pouvoir répondre au plus vite à vos questions, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de contrat à l'adresse [email protected] ?

Cordialement,

Mélanie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


michelg75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juil. 2014, 14:23

Re: Eni - Offre 3 mois Remboursés

Messagepar michelg75 » 03 sept. 2014, 10:22

Bonjour,

Je suis dans la même situation : après 1 an, de multiples courriers, appels téléphoniques, renvoi de duplicatas, aucun remboursement d 'ENI qui semble se moquer de ses souscripteurs, en déléguant le traitement de ces bons à une obscure cellule (sans doute une société de sous-traitance), avec un service commercial incompétent.

Je viens d 'engager la saisine du médiateur de l'énergie.

Le dossier sera plus fort, si de nombreux souscripteurs réagissent également.

Mélanie [Eni]
Représentant d'une marque
Messages : 83
Enregistré le : 07 janv. 2014, 10:27

Re: Eni - Offre 3 mois Remboursés

Messagepar Mélanie [Eni] » 04 sept. 2014, 13:15

michelg75 a écrit :Bonjour,

Je suis dans la même situation : après 1 an, de multiples courriers, appels téléphoniques, renvoi de duplicatas, aucun remboursement d 'ENI qui semble se moquer de ses souscripteurs, en déléguant le traitement de ces bons à une obscure cellule (sans doute une société de sous-traitance), avec un service commercial incompétent.

Je viens d 'engager la saisine du médiateur de l'énergie.

Le dossier sera plus fort, si de nombreux souscripteurs réagissent également.


Bonjour,

je suis Mélanie, community manager chez Eni. Pour mieux comprendre votre situation et pouvoir ainsi résoudre au plus vite votre demande, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer votre référence client à l'adresse [email protected] ?

Cordialement,

Mélanie

victime ENI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:22

ENI - Offre 3 mois Remboursés

Messagepar victime ENI » 10 oct. 2014, 20:37

Bonjour,

Une victime de + sur Nice: après 1 an, de multiples courriels, appels téléphoniques..., aucun remboursement d 'ENI qui reconnais que ma souscription est valide et que ces 3 mois me sont dus, mais ne procède pas au remboursement.
C'est simplement écœurant................

Enfin j’irai jusqu'au bout , évidemment ...

UnisContreENIGaz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 18 oct. 2014, 14:06

Re: Eni - Offre 3 mois Remboursés

Messagepar UnisContreENIGaz » 18 oct. 2014, 14:14

Bonjour,

Nous sommes actuellement en train de préparer une procédure de recours collectif contre ENI Gaz afin que les clients lésés puissent obtenir réparation du préjudice subi.
Je vous invite donc à vous faire connaitre en décrivant votre problème sur notre page facebook :
https://www.facebook.com/pages/Recours-Collectif-Contre-ENI-fournisseur-GAZ/295157504004555?ref=hl

Nous vous contacterons ensuite pour obtenir vos coordonnées et références client afin de vous permettre de faire valoir vos droits.

Djuby
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 sept. 2015, 17:51

Re: Eni - Offre 3 mois Remboursés

Messagepar Djuby » 26 sept. 2015, 17:58

Bonjour,
Effectivement très déçu de eni, il propose des offre et ne les respectes pas. Abonné depuis décembre 2014 j'étais censé être remboursé qu'ils me disaient en juin j'attend toujours soit disant en cours de validité. Excuser moi du terme mais eni c'est de la merde sur cela alors faite attention avant de souscrire pour éviter la carotte. Numéro de référence : 7658P20284880

Amandine69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 avr. 2018, 17:02

Re: Eni - Offre 3 mois Remboursés

Messagepar Amandine69 » 23 avr. 2018, 17:09

Bonjour
Pareil pour moi , ENI me doit les 3 mois d abonnement mais ne veut pas me payer. Du coup je n'ai pas payé ma dernière facture en leur demandant de me la refaire avec la déduction de ce qu ils me doivent... ils refusent catégoriquement maintenant, ils veulent me mettre en demeure. ...
Pouvez vous me dire s il existe encore un recourt collectif ? ?
Merci de votre réponse.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Eni »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus