Bonsoir,
J'ai souscrit à l'offre QC gaz et me voilà donc chez ENI.
J'ai choisi la facturation bimensuelle avec paiement par chèque.
Ma première facture (suite à un auto relevé) datée du 20 Décembre dernier se passe sans probléme particulier et je vois inscrit normalement et rapidement sur mon espace client:prochaine facture vers le 25 Février. Parfait.
Je ne reçois pas d'appel d'auto relevé, mais c'est normal vu que c'est l'opérateur historique qui est chargé d'effectuer celui-ci (il le fait 2 fois pas an). Encore parfait!
Il est d'ailleurs indiqué sur l'espace client: prochain relevé possible entre le 12 et 22 Avril. Toujours parfait!
Sauf que...
Oui, sauf qu'aujourd'hui (le 27, donc) n'ayant toujours rien reçu je retourne sur mon espace client et outre le fait que dans l'option "factures", il n'y que celle de Décembre, il m'est annoncé: prochaine facture vers le 27 Avril!
Heureusement mon solde actuel est annoncé à 0€, donc à priori pas de panique!
Exit donc la facturation bimensuelle prévu contractuellement!!
Effectivement ça patine un peu dans la semoule chez ENI!
Heureusement que je n'ai pas opté pour le prélèvement automatique parce que là, va donc savoir!..
Mélanie, si vous passez par là...
Ps: actuellement accés à mon compte client impossible! Il y a pas à dire chez ENI: ça gaze!!