Bonsoir,
je témoigne d'une expérience scandaleuse et à laquelle je ne trouve aucunes solutions ...
J'avais 2 abonnements chez Eni car 2 logements, un dans lequel je vivais et l'autre que je louais de temps en temps en Airbnb...
J'ai du déménagé et l'un des logements sur lequel j'avais un échéancier et qui était inoccupé s'est vu avoir une facture de régularisation comme si nous vivions toujours dedans ! or, il était vide et de temps en temps on y passait ...Cette facture a été basée sur les index de l'année d'avant car lors du premier confinement, le personnel de chez ENEDIS ne s'est pas déplacé ...Ils ont donc établi une facture de régularisation en faisant comme si nous y vivions encore ...
Cela va bientôt faire 1 an que je n'obtiens absolument rien comme remboursement ! J'ai fournis les index réels car entre temps nous nous avons vendu cette maison ! Lors de la clôture visiblement il y a eu erreur et à chaque fois que j'ai quelqu'un du service client, ils m'annoncent que je vais recevoir une facture de régularisation pour remboursement !
Courrier recommandé avec A/R n'y change rien !
Ce fournisseur sait vous démarcher par téléphone mais en cas de réclamation légitime plus personne !