FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ENI NE REMBOURSE PAS 500 EUROS!

BERENGERE26
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2021, 23:47

ENI NE REMBOURSE PAS 500 EUROS!

Messagepar BERENGERE26 » 23 janv. 2021, 23:59

Bonsoir,

je témoigne d'une expérience scandaleuse et à laquelle je ne trouve aucunes solutions ...
J'avais 2 abonnements chez Eni car 2 logements, un dans lequel je vivais et l'autre que je louais de temps en temps en Airbnb...
J'ai du déménagé et l'un des logements sur lequel j'avais un échéancier et qui était inoccupé s'est vu avoir une facture de régularisation comme si nous vivions toujours dedans ! or, il était vide et de temps en temps on y passait ...Cette facture a été basée sur les index de l'année d'avant car lors du premier confinement, le personnel de chez ENEDIS ne s'est pas déplacé ...Ils ont donc établi une facture de régularisation en faisant comme si nous y vivions encore ...
Cela va bientôt faire 1 an que je n'obtiens absolument rien comme remboursement ! J'ai fournis les index réels car entre temps nous nous avons vendu cette maison ! Lors de la clôture visiblement il y a eu erreur et à chaque fois que j'ai quelqu'un du service client, ils m'annoncent que je vais recevoir une facture de régularisation pour remboursement !
Courrier recommandé avec A/R n'y change rien !
Ce fournisseur sait vous démarcher par téléphone mais en cas de réclamation légitime plus personne !

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: ENI NE REMBOURSE PAS 500 EUROS!

Messagepar M 31 » 25 janv. 2021, 22:05

INFO:
Le médiateur national de l'énergie propose des solutions amiables aux litiges entre les fournisseurs d'énergies et les consommateurs. Il participe également à l'information des consommateurs sur leurs droits. Avant de saisir le médiateur, il faut au préalable contacter son fournisseur d'énergies. La saisine du médiateur est gratuite.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20820


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Eni »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus