Bonjour,
ma fille s'est laissée convaincre par ENI qu'elle allait faire des économies en quittant EDF
.
Après discussion et renseignements divers, elle a voulu se rétracter et a envoyé dans les délais (14 jours maxi, elle a envoyé le bulletin après 10 jours) son bulletin de rétractation.
Mais trop tard, ENI n'a pas respecté le délai de rétraction et le changement de fournisseur a été effectué.
En arrivant sur ce forum j'ai vu le message de Mélanie , d'ENI.
Un peu dubitative , j'ai pris contact.
Après échanges de mails et description de la situation, l'abonnement à ENI a été résilié, et le retour à EDF effectué, sans frais (bon, encore heureux
).
Alors, bien que très mécontente de la méthode de démarchage....tentez de trouver une solution en prenant contact avec Mélanie.
PS: je n'ai d'action chez ENI, je ne suis pas sponsorisée, mais je voulais juste rendre justice au travail de médiation de Mélanie...