FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ENI fournisseur de gaz, scandaleux

titanium57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 juin 2017, 22:32

ENI fournisseur de gaz, scandaleux

Messagepar titanium57 » 19 juin 2017, 22:42

honteux, des factures incompréhensible, un total a payer et un état des comptes, des comptes de quoi??? qui ne sont pas totaliser dans le totale dû,,,, ils m'ont résilier au bout de 4 ans, ( trop cool) et envoyer un soldes de comptes, j ai régler et me trouve malgré un autre fournisseur. compteur de gaz couper, sans préavis ni relance de factures impayer, après des heures de tel, deux mois après la résiliation et chèque de soldes de tous comptes encaisser, je m aperçois qu il reste des sommes dû, pourquoi ne pas avoir totaliser sur le soldes de comptes ou envoyer des relances, ils se permettent de couper le gaz sans avoir prévenu, HONTEUX ENI, plus de 1000 euro a sortir d ancienne factures, qui ne sont jamais reporter sur le totale dû, et les frais de remise en service du compteur a ma charge,
j étais client GDF mensualiser depuis plus de 25 ans,j ai jamais eut le moindre souci, mais pourquoi m avoir démarcher,,,,,,,

titanium

Message(s) : 1
Inscription : 19 Juin 2017, 22:27

Valdomag63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 juil. 2017, 23:05

Re: ENI fournisseur de gaz, scandaleux

Messagepar Valdomag63 » 16 juil. 2017, 23:26

Bonjour,

J ai moi même aussi demarchée par des commerciaux sans scrupules et elles ont photographiées ma facture car je voulais pas la leur donner. Je me suis retractée immédiatement et envoyer une lettre recommandée avec AR et je l ai fait également sur leur site ou j ai reçu un mail me disant que ma demande a été prise en compte. Donc je pensais être tranquille. Et le 14 juillet je reçois un sms qui me dit " bienvenus chez nous, nous vous remercions de l intérêt que vous nous portez....!"" J en tombe des nues !!! Je suis allée voir sur les réseaux sociaux et je me rends compte de la difficulté à résilier chez eux !!! J ai stressé tout le week-end ( je suis dans une situation financière difficile, je suis en arrêt maladie je me remets d une dépression et je n ai vraiment pas besoin de ça ) mais quand elles sont venues elles ont profité de ma faiblesse et c est mon mari en rentrant qui s est rendu compte mais trop tard....dites moi comment avez vous fait svp pour résilier chez Eni..meme si dois me faire résilier mais bon sang comment se débarasser d eux ? Svp ? Merci pour vos réponses.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Valdomag63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 juil. 2017, 23:05

Re: ENI fournisseur de gaz, scandaleux

Messagepar Valdomag63 » 16 juil. 2017, 23:45

Bonjour,

J ai moi même aussi demarchée par des commerciaux sans scrupules et elles ont photographiées ma facture car je voulais pas la leur donner. Je me suis retractée immédiatement et envoyer une lettre recommandée avec AR et je l ai fait également sur leur site ou j ai reçu un mail me disant que ma demande a été prise en compte. Donc je pensais être tranquille. Et le 14 juillet je reçois un sms qui me dit " bienvenus chez nous, nous vous remercions de l intérêt que vous nous portez....!"" J en tombe des nues !!! Je suis allée voir sur les réseaux sociaux et je me rends compte de la difficulté à résilier chez eux !!! J ai stressé tout le week-end ( je suis dans une situation financière difficile, je suis en arrêt maladie je me remets d une dépression et je n ai vraiment pas besoin de ça ) mais quand elles sont venues elles ont profité de ma faiblesse et c est mon mari en rentrant qui s est rendu compte mais trop tard....dites moi comment avez vous fait svp pour résilier chez Eni..meme si dois me faire résilier mais bon sang comment se débarasser d eux ? Svp ? Merci pour vos réponses. :evil:

titanium57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 juin 2017, 22:32

Re: ENI fournisseur de gaz, scandaleux

Messagepar titanium57 » 20 juil. 2017, 23:24

bonjour, contacter un autres fournisseur de gaz, il s occupera de toute les démarches pour résilier eni, bon courage,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus