FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Encore une arnaque SPB garantie FNAC !

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 848
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Encore une [Message Modéré] SPB garantie FNAC !

Messagepar SPB » 20 oct. 2015, 16:09

Bonjour Jubault,

Je regrette que vous ne soyez pas satisfait de nos services. Pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier s'il-vous-plaît afin que je relance l'équipe concernée et que nous vous apportions une réponse le plus rapidement possible ?

En vous remerciant par avance,
Bien cordialement,
Laure pour SPB
Modifié en dernier par Modérateur QC le 27 juin 2016, 16:27, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Jubault
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 oct. 2015, 20:58

Re: Encore une arnaque SPB garantie FNAC !

Messagepar Jubault » 30 nov. 2015, 23:09

@ Laure de SPB
en désespoir de cause j'ai porté le téléphone chez un réparateur.
Ce n'est qu'après que j'ai reçu de SPB une invitation à envoyer le téléphone pour expertise. Trop tard je ne l'ai plus.
J'ai aussi envoyé un dossier á l'organisme cité plus haut dans ce topic.
Lorsque j'aurai récupéré le téléphone réparé je ne manquerai pas de vous envoyer la facture.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 848
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Encore une arnaque SPB garantie FNAC !

Messagepar SPB » 01 déc. 2015, 18:35

Bonjour Jubault,

C'est bien noté. Je reste disponible si nécessaire.

Bien cordialement,
Laure pour SPB

Avatar du membre
BOUAZER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 avr. 2016, 21:35

Re: Encore une arnaque SPB garantie FNAC !

Messagepar BOUAZER » 05 avr. 2016, 23:36

Moi je suis assurée par PACIFICA qui est une assurance irréprochable qui hélas c'est pourvoyé avec SPD suite à une chute j'ais envoyé dans leur atelier ma tablette et mon téléphone portable
après avoir bien suivi leurs instructions qu'ils m'ont envoyé par MAIL plus de 2 mois après ils n'ont reçu que mon téléphone bien sur j'ai fait la bêtise de dire que la tablette était dans le même paquet résultat je dois retrouvé le reçu de LA POSTE puisque LA POSTE est responsable de la perte de mon matériel,une chance que je me sois souvenu à temps de la réputation de SPB sinon ils auraient également mes ordinateurs je suis handicapée mes appareils me sont très utile pour organiser mes sorties je me fatigue très vite entre autre
FELICITATIONS LA FNAC QUI PROTEGE BIEN CES CLIENTS je souhaite que PACIFICA fasse de même

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 848
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Encore une arnaque SPB garantie FNAC !

Messagepar SPB » 06 avr. 2016, 15:52

Bonjour Bouazer,

Je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de nos services, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que le département réclamation puisse réétudier cela.

Cordialement,
Laure pour SPB

ArnaqueFNACSPB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 11 avr. 2016, 09:23

Re: Encore une arnaque SPB garantie FNAC !

Messagepar ArnaqueFNACSPB » 11 avr. 2016, 10:02

Bonjour,
nous avons acheté un ordinateur tablette tablette ASUS T100 339€ à la FNAC le 6 septembre 2014. Celui-ci n'a jamais bien fonctionné. Le SAV FNAc a dû changé la carte mère etc. Lorsque nous avons acheté l'appareil, la FNAC nous a vendu une assurance pour 79,90€. Mi octobre 2015, nos enfants ont fissuré la tablette de l'ordinateur. Nous avons envoyé l'appareil à SPB (16 EUROS D'ENVOI REMBOURSÉS 10 PAR SPB !!!) et à notre grande surprise, nous avons reçu comme réponse que SPB ne peut donner une suite favorable à notre demande d'indemnisation car les circonstances décrites sont approximatives et donc considérées comme une absence de circonstances ! Il aurait sans doute fallu leur mentir !
Nous avons renvoyé une lettre recommandée à SPB SANS RÉPONSE ! et une lettre recommandée au services consommateurs FNAV SANS Réponse ! nous sommes outrés. Nous avons payé plus de 400 euros et résultat nous avons un appareil hors service !

Qui peut nous aider à trouver une solution ?

Le temps passe et la garantie sera bientôt expirée !
En tous cas, si nous n'obtenons pas de remboursement de SPB, NOUS NE REMETTRONS PLUS LES PIEDS À LA FNAC, ça c'est sûr et nous inciterons notre entourage à faire de même !
Merci de vos réponses

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 848
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Encore une arnaque SPB garantie FNAC !

Messagepar SPB » 11 avr. 2016, 15:23

Bonjour !

Votre réclamation envoyée par recommandé est très certainement à l'étude. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que je puisse relancer l'équipe concernée.

Bien cordialement,
Laure pour SPB

ArnaqueFNACSPB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 11 avr. 2016, 09:23

Re: Encore une arnaque SPB garantie FNAC !

Messagepar ArnaqueFNACSPB » 17 avr. 2016, 17:54

Enfin un signe de vie de SPB ! INCROYABLE !
Notre lettre recommandée date de fin octobre 2015 ! Je doute qu'elle soit à l'étude, je pense plutôt qu'elle a été remisée afin de ne pas honorer vos engagements !
La référence de notre dossier est 5083739/LGY.
Nous vous laissons donc le soin de relancer l'équipe concernée, visiblement débordée !

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 848
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Encore une arnaque SPB garantie FNAC !

Messagepar SPB » 20 avr. 2016, 16:40

Bonjour,
J'ai bien relancé notre département réclamation.
Bien cordialement,
Laure

Avatar du membre
TraderMan
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 107
Enregistré le : 29 mai 2015, 11:54

Re: Encore une arnaque SPB garantie FNAC !

Messagepar TraderMan » 20 avr. 2016, 20:28

SPB a écrit :Bonjour,
J'ai bien relancé notre département réclamation.
Bien cordialement,
Laure


Depuis Novembre 2015, soit il y a plus de 5 mois, ce n'est pas une relance qu'il faut! Ce délai n'est pas du tout raisonnable.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus