Messagepar ArnaqueFNACSPB » 11 avr. 2016, 10:02
Bonjour,
nous avons acheté un ordinateur tablette tablette ASUS T100 339€ à la FNAC le 6 septembre 2014. Celui-ci n'a jamais bien fonctionné. Le SAV FNAc a dû changé la carte mère etc. Lorsque nous avons acheté l'appareil, la FNAC nous a vendu une assurance pour 79,90€. Mi octobre 2015, nos enfants ont fissuré la tablette de l'ordinateur. Nous avons envoyé l'appareil à SPB (16 EUROS D'ENVOI REMBOURSÉS 10 PAR SPB !!!) et à notre grande surprise, nous avons reçu comme réponse que SPB ne peut donner une suite favorable à notre demande d'indemnisation car les circonstances décrites sont approximatives et donc considérées comme une absence de circonstances ! Il aurait sans doute fallu leur mentir !
Nous avons renvoyé une lettre recommandée à SPB SANS RÉPONSE ! et une lettre recommandée au services consommateurs FNAV SANS Réponse ! nous sommes outrés. Nous avons payé plus de 400 euros et résultat nous avons un appareil hors service !
Qui peut nous aider à trouver une solution ?
Le temps passe et la garantie sera bientôt expirée !
En tous cas, si nous n'obtenons pas de remboursement de SPB, NOUS NE REMETTRONS PLUS LES PIEDS À LA FNAC, ça c'est sûr et nous inciterons notre entourage à faire de même !
Merci de vos réponses