Bonjour,
Et oui, encore un témoignage d'une arnaque à la rayure de cette société Sixt.
Numéro de dossier SX-9071856343-1-681
Au départ de Saint Raphael, retour le lendemain à l'agence de Grenoble.
Lorsque l'on fait le tour de la voiture avant le départ, le 16/07/2023 on constate que le véhicule est très abimé... des rayures et chocs de partout.
Le technicien me précise que le véhicule a été restitué la veille, il était sale, il se sont rendu compte des dégâts que ce matin après nettoyage.
Sur sa fiche d'état des lieux, un certain nombre de dégâts étaient mentionnés, mais il en manquait beaucoup que nous avons rajoutés.
Après avoir fini le tour, je signe, nous partons... la route se passe bien, une halte pour boire un café, voiture garée à l'écart, et on rentre.
La voiture est garée dans une cours privée pour la nuit.
Le lendemain, le 17/07/2023, je ramène la voiture.
Je signe la restitution du véhicule.
Quelle surprise, un mois plus tard de recevoir une mail de sinistre pour une rayure sur une portière de 10cm et pour un montant de réparation de 1500€ !
Des échanges de mails, pour leur dire de bien regarder les photos et de revoir l'état des lieux au moment de mon départ, que cette rayure est mentionnée...rien n'y fait, ils insistent.
Merci d'avance pour votre aide.