Oscaro c'est une honte !!
Commande n°54230521152 annulée le 08/12/2018, nous sommes le 18/01/2019 et toujours aucun remboursement. Maintenant que je lis les avis je comprends que c'est une maladie chez vous !
3 fois que nous appelons en 3 semaines, à chaque fois on nous répond que le remboursement sera effectué avant la fin de la semaine, et ce soir encore toujours pas de remboursement donc nous appelons ( on ne parle pas du temps d'attente au téléphone à chaque fois ) et puis comme d'habitude on nous répond qu'on sera remboursé avant la fin de la semaine prochaine. On doit vous appeler pendant combien de semaines encore comme ça ?
Sans compter qu'on a demandé à parler au service "urgence" qui est fermé ce vendredi après-midi et jusqu'à mardi ! Sympa le concept de l'urgence !
Pour rappel votre délai de remboursement OBLIGATOIRE est de 14 JOURS ! Vous pensez encore être dans les clous ?
Je n'ai qu'une chose à dire :"Fuyez Oscaro" !!