Bonjour,
Ayant passé commande le 1décembre pour une carte mère et un processeur, j'ai décidé de faire jouer mon droit de rétractation juste pour le processeur et en recommandé un autre parce que j'avais fais une erreur lors de la commande.
Ont ma remboursé une partie du processeur directement sur la carte bancaire et on a osé me faire un avoir alors que j'avais bien stipulé au Service Client que ne je voulais absolument pas d'un avoir...
Mais comme d'habitude on traite le client comme de la ......(je m'autocensure), finalité on me confirme le 22 décembre que ma demande de remboursement est acceptée et qu'on m'enverra un chèque sous 8jours.
J'ai appris début janvier que la lettre en suivi contenant ce fameux chèque d'un montant de 274 euros (et quelques..) était parti le 30 décembre.
Il y a 2 jours (donc le 13 janvier) j'ai contacté pour la énième fois le Service Client pour qu'au moins on me donne le numéro de suivi pour que je puisse voir ou est cette lettre...
On me répond qu'on m'envois immédiatement le numéro de suivi ainsi que la demande de traitement pour ce soucis.
Effectivement quelques minutes après je reçois un mail mais aucun numéro de suivi juste qu'une demande à été faite au service compétent pour résoudre le problème....
Nous sommes le 15 janvier et je n'ai toujours pas eu de réponse ni pour mon numéro de suivi ni quoi que ce soit.
Alors franchement je commence sérieusement à en avoir marre des incompétents au Service Client et je demande qu'un responsable puisse me joindre ou par mail ou par téléphone pour que je puisse obtenir mon remboursement que j'attends depuis le 12 décembre.....
Sinon voici les informations
Commande passée le : 01/12/2013
Commande n° 217008263
Bonne journée.