Bonjour,
Ce n'est pas ma première tentative par cet opérateur, car la première fois c'est très bien déroulée... A croire que cela fut un miracle !!!
Cela fait déjà un mois que j'ai fait faire la reprise de mon mobile par phone and planet.
La reprise est validée le 05/01/2013, je reçoit dans la foulée l'enveloppe et j'envoie mon mobile le 10/01/2012 via poste belge.
J'attends les 15 jours cités dans leur CDG puis je vais sur mon compte et là aucune nouvelles de leurs part, je suis en statut Enveloppe envoyée !!!
Sur ce, j'envoie un mail via leur encadré "contact" qui me fait une réponse bateau que l'on peut lire sur tous les posts au sujet de phone and planet.
Donc je décide d'appeler immédiatement et là, même réponse bateau comme quoi la poste belge peut mettre un mois pour livrer les enveloppes !!!!
Je m'en prend un peu à la personne à la plateforme téléphonique en lui disant qui serait bien de mettre à jour le site phone and planet et surtout d'élargir le délais annoncé dans les Conditions générales de ventes.
Aujourd'hui cela fait un mois que j'ai envoyé mon mobile et toujours pas de mobile sur leur plateforme ( En tout cas c'est ce que l'on me dit !!!)
Aujourd'hui je commence à être excéder, et moi qui aurait conseiller ce site suite à ma première reprise; il est sur que maintenant je le déconseille à tous le monde !!!
Si un quelconque professionnel pouvait m'aider cela serait un bonheur !!
Le numéro de commande est le 201301052431090 et il s'agit d'un sony xperia S LT26.
Merci d'avance pour l'avance de mon dossier.