Messagepar visiteur » 08 févr. 2011, 13:21
Je suis passée en boutique ce matin chez SFR puis chez Bouygues chez qui je pensais migrer, les 2 m''ont confirmé que l''augmentation des tarifs était annulée.
J''ai reçu ce même SMS vers midi.
Orange a apparemment annoncé que seules les demandes de résiliations effectuées avant aujourd''hui seraient prises en compte.
Pour les autres, il n''y aurait plus de possibilité de résilier sans frais.
Par contre côté SFR tout reste très flou sur les demandes qui seront acceptées ou refusées, mais la marche arrière sur cette démarche d''augmentation des tarifs vient clairement de la vague de résiliations à laquelle ils ont dû faire face depuis le 1er février.
Les clients SFR qui tentaient de joindre le service client sans succès depuis plus d''une semaine risquent d''être tous fortement mécontents. Pour ma part je m''interroge quant aux recours qui existent encore, car SFR n''a clairement pas joué franc jeu dans cette affaire: non acceptation des demandes de résiliation avant le 1er février, manque d''information sur les procédures de résiliation, tant sur internet que dans le message vocal du service client, TVA à 19.60 appliquée sur la facture de janvier...