facture: 25126973
commande: 1233962727
client: 23394581
bonjour ,
j ai commandé une télé le 04/04/18 commande n°1 233 962 727 livrée en point relais chez mondial relay , carton intact mais en déballant surprise l écran de la télé était cassé , suite à cela j'appelle le service client rue du commerce pour retour et remboursement de celle ci , bon de retour imprimé le transporteur vient la chercher , comptez 7 jours pour le remboursement le temps de recevoir la télé dans nos entrepôts ...
le télé part le 11/04/2018 avec le transporteur, bon de reprise faisant fois
le hic après une trentaine d'appels au SAV, on me fait patienter et je ne suis toujours pas rembourser or cela fait 1 mois que je n'ai plus cette commande en ma possession
j ai la preuve que la télé a été prise en charge par le transporteur le 11/04/2018 et malgré ça je n'ai toujours pas de remboursement
y a une semaine j appelle et 2 personnes me disent que quoi qu il arrive nous serons remboursés le 7 mai
or à ce jour toujours pas de remboursement en vue on rappelle le SAV "patientez 48h on envoie une relance et vous recevrez une réponse par mail" et JAMAIS de réponse jamais!! depuis le 11/04/2018! et à chaque fois que je demande de parler au responsable ou un responsable il est en réunion !!! le mec a pas de vie il passe h 24 en réunion vive les excuses bidon ! je pense que j ai été assez patient on nous prend pour des pigeons , ma banquière se tire les cheveux ça nous coûte des frais pas possible et je ne peux même plus nourrir mes enfants à cause d une télé....
mail envoyé au superviseur plateau( supintelcia.3) lundi
"Madame, monsieur,
Veuillez trouver ci-joint le bon de reprise pour la télé que nous avons renvoyé car écran brisé.
le transporteur est venu cherché la télé le 11/04/2018 date depuis laquelle nous sommes en attente du remboursement de notre commande...
( à savoir qu'à réception de cette commande et d'une l'écran était cassé et de 2 il n'y a avait pas le câble HDMI non plus, suite à ce retour nous avons donc demandé le remboursement intégral de la commande d'un montant de 569€99 donc remboursement de l'écran et du câble HDMI)
Nous sommes en difficulté financière suite à l'attente de ce remboursement et nous ne sommes même pas en mesure de faire des courses pour nourrir nos enfants,
il devient urgent de nous rembourser...
j'ai appelé plusieurs fois depuis la reprise par le transporteur, plusieurs relances ont été faites, à chaque fois avec des délais de 48h et toujours sans aucune nouvelle de vos services ce qui m'obligeait à chaque fois à vous rappeler...
cette situation n'est plus possible, s'il vous plait remboursez nous.....
Cordialement
Mr HOUSSIN"
je viens d'appeler à l'instant et on me redemande d'attendre sans m'indiquer aucun délai, comment je fais pour nourrir mes enfants?
et en plus ma CB arrive en fin de validité à la fin du mois de mai.....
je n'en peux plus......