FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] En attente de remboursement

Oreak2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2014, 15:34

[RESOLU] En attente de remboursement

Messagepar Oreak2 » 06 janv. 2015, 09:40

Bonjour

Commande n°360593536
Pour résumé j'ai commandé un ordinateur le 7 décembre, expédié le 11 et perdu par relais colis.
Je pensais faire un heureux à noël, c'est raté.
Et malheureusement pour moi l'ordinateur n'est plus disponible sur votre site...

Je reçois le 30 décembre le rapport d'enquête (colis perdu) et depuis j'attends toujours le remboursement.

Si quelqu'un de Rue du Commerce passe par là, merci de faire le nécessaire.

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: [RÉSOLU]En attente de remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 09 janv. 2015, 10:13

Bonjour Oreak2,

Au moment où nos services ont ouvert l'enquête afin de localiser de votre colis, le produit que vous aviez commandé n'était plus en stock sur notre site.

Je comprends donc tout à fait votre déception et j'en suis sincèrement désolée.

Suite aux recherches, nous avons validé le remboursement de votre commande le 5 janvier 2014.

Si vous avez compte à débit immédiat, le remboursement devrait déjà être visible sur votre compte.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web Mediation
Rue du commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus