FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

En attente d'un colis depuis 5 semaine

Tatabizarre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 juil. 2018, 14:32

En attente d'un colis depuis 5 semaine

Messagepar Tatabizarre » 17 juil. 2018, 16:46

Bonjour,
J'ai commandé le 27 mai n°1242272405 une tonelle a barbecue. Le 8 juin j'ai été livré du colis n°2/2. J'ai tout de suite appelé pour le signaler et on me dit que le transporteur va me contacter sous 48h pour livrer le colis manquant (1/2).
Le 18 juin donc 10j après pas de nouvelle, je rappelle on me dit on relance le transporteur vous aurez une réponse sous 48h. Le 25 juin toujours rien donc je rappelle et même réponse. Le 03 juillet je rappelle encore on me dit vous serez contacté aujourd'hui..... le 10 juillet j'appelle encore on me dit je vais voir pour vous envoyer un nouveau colis complet. Aujourd'hui 17 juillet voilà 5 semaines que j'attend on me dit je relance le transporteur sous 48h vous aurez une réponse..... J'ai prévenu au téléphone si c'est pas réglé d'ici fin de semaine lundi j'annule tout et j'ai ouvert un litige chez Paypal.
J'aimerais une réponse clair et pas on vous contacte sous 48h. Merci

david52100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 05 juil. 2018, 12:16

Re: En attente d'un colis depuis 5 semaine

Messagepar david52100 » 17 juil. 2018, 18:21

Tu aurai du ouvrir directement le litige paypal, rueducommerce te balade et non aucun sens du commerce.
Vas directement voir avec paypal qui sont bien plus compétent


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Tatabizarre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 juil. 2018, 14:32

Re: En attente d'un colis depuis 5 semaine

Messagepar Tatabizarre » 17 juil. 2018, 20:57

Merci j'y avais pas pensé avant c'est en voyant qu'ils y en avaient d'autre dans mon cas que je l'ai fait. Ils sont grave quand même et pas commercial dutout. J'ai toujours acheté chez C discount et ils sont 15 fois mieux.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus