Merci, c'est mon bloqueur de pub qui bloquaitOui, j'ai eu le même problème sur firefox, j'ai changé de navigateur et sur chrome cela a fonctionné.

Merci, c'est mon bloqueur de pub qui bloquaitOui, j'ai eu le même problème sur firefox, j'ai changé de navigateur et sur chrome cela a fonctionné.
Salut,Bonjour tout le monde !
Depuis le 31 juillet 2023 nous sommes chez ENGIE avec :De juin 2022 à juin 2023 nous avons consommé 8000 kWh. Partant de cette conso annuelle comme référence nous sommes mensualisés à 171 € TTC pendant 1 an chez Engie.
- tarif de base à 0,21080 €/kWh TTC
- abonnement mensuel à 13,04 € TTC
- une puissance souscrite de 9 kVa
- prix de la fourniture (abonnement et tarif du kWh) bloqué pendant 1 an
Avec ces mêmes 8000 kWh/an la simulation du lauréat annonce un tarif mensualisé à 150 € TTC pendant 2 ans chez Octopus.
Pour autant je suis parfaitement dyscalculique et faire la comparaison dans le détail entre les deux fournisseurs m'est très compliqué, même si tout est résumé sur leurs grilles tarifaires. Est-ce qu'une personne voudrait bien vérifier avec les infos ci-dessous, voir si j'ai bien pris en compte tous les éléments nécessaires pour prendre une décision éclairée ?
Lien tableaux pleine taille : https://i.ibb.co/Gsky30Q/grilles-tarifaires-octopus-engie.png
Merci de votre bienveillance![]()
Retourner vers « Electricité - Gaz »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités