Bonjour à tous,
je tiens à raconter une expérience désagréable que j'ai eue avec Elec-Boutique.fr
j'ai acheté deux variateurs de lumière de marque Legrand.
au bout de deux mois environ, un des deux variateur s'est mis à ne plus fonctionner correctement.
j'écris donc à Alec-Boutique pour leur demander une prise en charge du produit par application de la garantie légale de conformité.
ils me répondent que le produit est bien garanti et que je dois le renvoyer à mes frais, et que la réexpédition du produit neuf/réparé sera également à mes frais...
or lorsque s'applique la garantie légale de conformité, le client n'a aucun frais à régler pour le remplacement du produit.
j'ai eu beau leur dire, ils font la sourde oreille.
je m'exprime donc ici en espérant qu'ils liront ce post et y répondront.
entre temps, et après avoir échangé plusieurs mails infructueux avec eux, j'ai contacté la DGCCRF.
je suis dans l'attente d'une réponse de leur part.