La dernière facture qu'ekWateur vient de me transmettre hier, mercredi 1 décembre 2021,
me semble pour le moins eXotique :
Celle-ci, fait apparaître une facturation pour un "Abonnement Électricité" de 30 jours.
Alors qu'en réalité, ce dernier abonnement ekWateur n'a duré que 5 jours !
Suite à ma demande d'une facturation cohérente avec la durée réelle, de cette dernière période d'abonnement (le contrat a été résilié le 26 novembre 2021).
Le service client ekWateur me répond :
Cette surfacturation, pour un abonnement (dont le coût a littéralement explosé), englobant une période qui va au delà de la date de fin de contrat actée chez ekWateur, me semble être abusive." l'abonnement pour la période qui suit la résiliation fera l'objet d'une régularisation sur votre facture de clôture qui sera mise à votre disposition sur votre espace client dans les prochains jours".
Est-ce-que d'autres consommateurs(trices),
auraient eu à faire les frais de cette forme de spéculation injuste, en fin de contrat ???
"Excellente journée. Prenez soin de vous".
