sergenzo a écrit :Bonjour,
Au risque de surprendre tout le monde, pour moi tous s'est très bien passé. J'ai commandé un GALAXY S7 dual sim qui faisait pratiquement 200.00€ de moins qu'en france début septembre. Commande passée le samedi matin, délai annoncé 6 à 8 jours ouvrés. Validation de la commande et expédition le mardi suivant. Réception du téléphone le lundi d'après soit 6 jours ouvrés très exactement. J'ai pu avoir un doute au moment de la commande sur l'authenticité du téléphone mais j'ai quand même pris le risque. Le doute a vite été balayé quand j'ai demandé à profiter de la promo samsung du moment pour ce téléphone de 70.00€. J'ai monté mon dossier avec tous les numéro et code barre du tel et j'ai reçu la confirmation pour l'éligibilité de mon tel à cette promo. Du coup j'ai encore gagné 70.00€.
En conclusion, sur cette opération pour moi c'est que du bonheur.
Tout s'est très bien passé ?
Et si votre Galaxy tombait en panne la semaine prochaine, vous comprendriez vraiment qui sont ces gens car vous n'auriez aucun recours comme beaucoup l'on raconté ici !
Moi j'ai perdu 350 € et je n'ai eu aucun recours même avec PAYPAL. J'ai renvoyé l'objet défectueux à l'adresse figurant sur le site qui est une fausse adresse... Après avoir fait une réclamation a PAYPAL, EGLOBAL m'a envoyé une autre adresse pour le retour alors que l'objet était déjà parti.
PAYPAL a refusé de me rembourser sous prétexte que je n'avais pas renvoyé à la bonne adresse alors que le tracking Colissimo prouve bien que le colis à bien été réceptionné à Hong-Kong à l'adresse de E-GLOBAL!! PAYPAL ce n'est pas la panacée. Comme l'écrit quelqu'un ici, PAYPAL n'a pas intérêt à rompre les relations avec EGLOBAL car c'est du business pour eux.
E-GLOBAL: FUYEZ, FUYEZ, FUYEZ, FUYEZ,FUYEZ, FUYEZ, FUYEZ, FUYEZ, FUYEZ, FUYEZ, FUYEZ, FUYEZ !!
On a beau le répéter mais il y en a toujours qui se font piéger.