Messagepar axam » 05 avr. 2016, 08:59
Bonjour,
Alors pour les nouvelles : j'ai appelé le service juridique de notre assurance mais ils m'ont juste dit qu'il fallait faire une lettre de mise en demeure en recommandé avec accusé de réception afin d'exiger la livraison pour la date prévue (à savoir avant la fin du mois d'avril).
Et si nous n'avons pas de retour, il faut se tourner vers une association de consommateurs, et entamer une action commune en justice.
J'ai essayé de joindre Mme VIE ce matin, afin de savoir si nos lettres étaient bien parties mais pas de réponse, répondeur quasi direct, même en changeant de numéro... et j'ai demandé à la commerciale si elle avait des nouvelles mais pas de nouvelles d'elle non plus....
Donc je pense que nous pouvons nous lancer dans l'envoie de ces lettres de mise en demeure. Si quelqu'un a un exemple, nous sommes preneurs.
Et nous avons discuté avec une personne travaillant dans le bâtiment qui est architecte dans un groupe similaire et il nous a dit que l'entreprise se doit de payer le garde meuble et l'hôtel. Voilà pour les nouvelles