Messagepar Caelina » 04 avr. 2016, 14:00
Bonjour,
Je n'ai pas le même programme que le vôtre mais celui de Villeparisis. Je rencontre également des problèmes avec ce promoteur. La livraison était estimé fin 2015, avant d'être repoussée en mars 2016, puis repoussée de nouveau avec signature chez le notaire pour une livraison au plus tard en juin 2016. Ayant eu des échos de part et d'autres (et confirmés par la notaire) que la date était à nouveau décalée, j'ai contacté le premier promoteur Novastrada qui m'a dit ne plus être sur ce projet et qu'il fallait contacter uniquement Edouard Denis. Pour avoir une réponse à mon premier appel, il aura fallu attendre deux semaines et cinq messages pour que la commerciale me recontacte! me confirmant que c'était bien juin 2016, mais ayant un doute, elle devait se renseigner et me rappeler... deux semaines et demi plus tard (et surtout en menaçant de ne pas payer les futurs AF et de contacter mon assistance juridique), elle a finit par me rappeler et me dire que la livraison était prévue pour octobre 2016! (j'ai signé en février 2014...) et bien sûr je n'ai pas eu le motif! on doit recevoir un courrier pour nous informer... et je confirme bien qu'ils filtrent les appels, car la Notaire peut les joindre très facilement, ainsi que ceux qui envoient les AF! en dehors de facebook, il y'a aussi "forum construire" où d'autres personnes se plaignent d'eux. Si vous tapez sur google "problème" avec ce promoteur, vous aller avoir des surprises! je suis déçue d'avoir signé chez eux!