Je viens de recevoir ma facture EDF. J'ai souscrit l'option heures creuses / heures pleines l'an dernier. On m'a indiqué (par téléphone uniquement) les plages horaires du tarif heures creuses : 20h-22h et 1h30-7h30. Nous avons fonctionné toute l'année à partir de ces horaires, mais ma facture du 04/07/2013 indique un tarif heures creuses de 22h à 6h.
J'ai donc contacté EDF pour leur demander des explications. Réponse : oui, vos horaires ont bien été modifiés en cours d'année... Je leur ai reproché de ne pas m'avoir avertie (et de m'avoir escroquée au passage, puisque nous avons fait tourner toutes nos machines entre 20h et 22h, donc en heures "pleines", pendant un an). Ils ont pris acte de la réclamation, ont ajouté que "c'était pareil pour tout le monde" et se sont dédouanés sur ERDF, à qui, selon eux, incomberait la charge de prévenir les usagers !
QUE PUIS-JE FAIRE ? Est-il normal qu'EDF modifie un contrat sans même prévenir ses clients ?