Bonsoir
Je me décide à prendre la plume face à un problème rencontré avec SFR le 27 juillet dernier. En juillet, à réception de ma facture, je m'aperçois que me sont facturées des options que je n'ai en aucun cas choisies et pour lesquelles je n'ai en aucun cas signé un accord. Je demande donc par téléphone à l'opérateur SFR de rétablir mon abonnement dans sa forme initiale. Réponse de l'opérateur : ce n'est pas possible car l'abonnement a évolué mais il consent à me m'enlever les options non demandées et payantes, et à ramener par geste commercial mon abonnement au même prix que précédemment. En raccrochant, j'étais persuadé que le mois suivant, je verrai que tout sera rentré dans l'ordre.
Et bien non ! Quelques jours plus tard, ma ligne fixe ORANGE sonnant occupée, j'appelle ORANGE et là, au surprise, SFR m'a écrasé ma ligne fixe ORANGE sans prévenir, a fait un dégroupage total abusif !!!
Malheureusement, à l'heure actuelle tout le monde se rejette la balle, un recommandé avec A.R. auprès de SFR est toujours sans réponse, et le plus grave c'est que cette fameuse ligne écrasée était le seul biais de communication pour de nombreuses personnes bien souvent âgées et/ou malades...
Que faire pour que cette ligne ORANGE soit réactivée dans les plus brefs délais sans frais et que tout rentre dans l'ordre. Je tiens à préciser que je viens de prendre connaissance de ma facture de ce mois, et 9 euros de frais de dossier m'ont été facturés !!! c'est à dormir debout !!! Sans compter les frais de communication en sus car internet non branché, communications à un prix exorbitant !!!
Avez-vous des conseils judicieux ? Car je pense que très certainement d'autres personnes font les fraix d'abus tels que celui dont je suis victime.
Au plaisir de vous lire.