FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ecran strié - défaut d'affichage des liseuses PocketBook

ChristianPocketBook
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2016, 10:18

Ecran strié - défaut d'affichage des liseuses PocketBook

Messagepar ChristianPocketBook » 23 janv. 2016, 10:27

PocketBook BASIC TOUCH (624) :oops:

Ecran strié en moins de 2 ans avec un très faible usage du produit estimé à 15 jours d'utilisation réelle (sert de base d'articles de référence)

A l'usage, quelques pages ne présentent quelquefois sans défaut - écran bien contrasté police de caractère bien noire- puis suivent des pages où le texte est strié, comme si des lignes blanches effaçaient une partie du texte affiché. La liseuse est alors inutilisable compte tenu de l'inconfort de lecture.

La revue lesnumériques.com écrit "Lors des tests, nous avons pu constater que lorsque la liseuse est en fin de charge, les bugs en tout genre se multiplient et l'écran devient strié. Malgré plusieurs redémarrages, nous n'avons pas réussi à afficher un écran net."

J'ai ce problème et le support me propose une réparation du prix d'un appareil neuf.

Le produit à un défaut inhérent que le support ne veut pas reconnaître à l'heure actuelle.

Je suis à la recherche de solutions auprès d'utilisateurs confrontés à ce dysfonctionnement des PocketBook Basic Touch

voir les photos ici : http://www.mobileread.com/forums/showthread.php?t=269903

micheportier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 août 2018, 09:44

Re: Ecran strié - défaut d'affichage des liseuses PocketBook

Messagepar micheportier » 23 août 2018, 09:51

Je tiens a vous signaler le même problème, sauf que je m'en suis servi une fois. Il était dans la pochette de protection conseiller par le fabricant. A aucun moment nous sommes averti que Touch lux 3 est très fragile, il est pourtant destiné a être utilisé hors de la maison,, je suis partie en vacances et je suppose qu'il a pris un choque dans ma valise car depuis je n'ai plus pu m'en servir. Ce produit est trop fragile pour l'utilisé que nous devons en faire. Le fabricant dans son SAV vous propose en réparation le prix d'un neuf que j'ai refusé bien entendu ATTENTION GROSSE ARNAQUE. A signaler aux futurs acheteurs.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus