Bonjour,
Je viens me rajouter à la longue liste des mécontents à ma grande surprise!!!
Pour faire simple, j'ai ouvert une ligne chez SFR le 09/08/2014 en prenant le xperia z2. Le 07/09/2014 l'écran a implosé en fixant une protection en verre trempée fraîchement reçu avec la coque en silicone pour l'arrière, je précise qu'il n'a pas reçu de choc mais que l'écran s'est fissuré complètement en l'espace de 2 min en voyant au passage de minuscules éclats de verres sautés qui n'ont pas atteint mes yeux je vous rassure...
Voici un aperçu http://cjoint.com/14sp/DIjrFrMhneg.htm
Je décide donc d'aller à la boutique SFR le 09/09/2014 pour trouver une solution, et n'ayant pas pris d'assurance on m'explique que l'on ne peut rien pour moi, voyant le nombre important de personnes sur internet qui ont été confronté à ce genre de problème, je souhaite savoir s'il existe une solution pour se faire rembourser par le fournisseur SFR ou le constructeur SONY ? Car comme vous l'aurez bien compris SONY c'est fini!
Cordialement