Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous! j'ai acheter mon xperia z fin juin 2013 et il a cassé debut septembre. Il était alors dans mon sac a main et dans un housse protectrice! L'écran a fissuré de l'interieur. J'ai alors contacté mon assurance SFR mais ils ont refusé de me prendre en charge, raison = j'ai fait tomber mon téléphone! Bien entendu c'est faux!
J'ai alors voulu faire marcher la garantie constructeur, j'ai appelé sony, on m'a dit de déposer mon portable dans un centre agréer et que le téléphone serai ouvert pour vérifier si il y a eu surchauffe ou pas. Celui ci a envoyé le téléphone a sony. Je devais avoir une réponse 2 semaine apres mais cela a pris un peu plus d'un mois!!!!! On ma rappel alors pour me dire que pour récupérer mon portable réparer ça me couterai 305€!!!!
Sinon j'avais la possibilité de le récupérer dans l'état pour 17€
ou de l'abandonner chez Sony! J'appel direct sony derriere et leur demande des explications! Je leur rappel ce qui m'a été dit au téléphone la 1iere fois et là on a le culot de me répondre: Il est impossible d'ouvrir le téléphone pour vérifier si l'erreur vient de la conception du téléphone sinon il serai obliger de m'en donner un nouveau! Donc AUTOMATIQUEMENT quand un portable arrive chez eux avec un écran fissuré il le mette a la charge du propriétaire et facture les réparations!!!!
J'ai exploser de colère! On m'a alors conseillé de leur faire un courrier en leur détaillant mon mécontentement et la publicité mensongère, la mauvaise fois de Sony.... Chose que j'ai fait ! Vu qu'il me prenne pour une CONNE j'ai demandé le remboursement du téléphone, il est hors de question que je reste chez sony! J'attend une réponse... en fonction de celle ci je ne compte pas en rester là!
Nous payons des assurances et des portables assez cher pour qu'on nous laisse avec de la merde!