Et bien j'aurais vu cette conversion la avant mon achat de Z3 croyez moi que je ne l'aurais surement pas acheté...
Pour ma part je suis chez orange et je l'ai depuis début mars il est protegé par une housse autant dire que j'en prend soin( en meme temps vu le prix...)
Bizarrement la panne est similaire a tout le monde, samedi j'ai constaté que mon ecran commencait a se decoller en haut a gauche je me suis dit que j'irais au sav orange au plus tot. je l'ai mis en charge et je me suis rendu qu'il chauffait énormement et en le sortant j'ai vu une fissure qui etait apparu. depuis le quart haut de l'ecran ne repond plus au tactile.
J'ai pris contacte avec orange via le net avec une certaine " simone" de orange, et la je suis devenu fou. J'ai fait une copie de cet echange je vous laisse juger.
Aujourd'hui je ne sais pas quoi faire je me retrouve avec un tel qu'on m'a vendu en boutique et qu'orange ne veut pas assumer... Une solution?
Vous êtes en relation avec Simone.
MOI: bonjour
Simone: Bonsoir, que puis-je pour vous ?
MOI: je voudrais connaitre une demarche a suivre
MOI: je suis actuellement en vavances et l'ecran de mon mobile s'est fissuré du fait de la chaleur ( je tiens a preciser qu'il n'est jamais tombe ni n'a pris de choc)
Simone: Puis-je avoir le numéro de téléphone mobile, svp?
MOI: 06.....
Simone: Il s'agit du Sony Xperia Z3?
MOI: oui c'est cela
Simone: La panne que vous signalez n’est pas couverte par la garantie Orange.
Simone: Les mobiles endommagés ( casse, oxydation, ...) font l’objet d’un motif d’exclusion de garantie.
MOI: ecoutez je vous le repete il s'est endomage tout seul il n'a pas eu de choc
Simone: Je comprends bien, mais votre mobile est endommagé, il ne peut pas étre pris en charge par le SAV Orange,
MOI: j'ai payé ce mobile assez cher chez vous donc je pense etre en droit d'avoir reparation surtout que d'apres les forums la panne est assez recurente
Simone: Et vous n'avez pas l'option assurance Orange sur cette ligne,
MOI: quand j'achete un bien c'est pour qu'il fonctionne pas pour qu'il soit defectueux
Simone: Désolée, votre mobile a subi un choc thermique
MOI: donc en fait ce que vous vendez c'est de l'arnaque?
Simone: Désolée, ce sont les conditions du SAV Orange, le mobile ne doit pas étre endommagé.
Simone: Je vous souhaite une bonne soirée
Votre chat est terminé. Merci d'avoir discuté avec nous.