Bonjour à tous,
Je suis client Direct Energie depuis fin Juillet, j'ai un contrat pour l'electricité pour un appartement de 23m², tout electrique
Ayant un compteur Linky, je dispose d'un compte Enedis me permettant de suivre ma consommation sur internet. Et bien évidemment, il communique aussi mes infos à Direct Energie et c'est là que ça pose problème...
J'ai réellement consommé 1500kwh et Direct Energie martèle que j'ai consommé 2700kwh depuis Juillet
SAUF QUE ... Sur mon compte direct energie, quand je regarde ma consommation mensuelle, les données affichées sont fausses MAIS si je regarde au jour le jour, elles sont bonnes !
En gros, chaque jour du mois de Décembre, je suis entre 10 et 19kwh environ, ce qui est correct et en parfaite adéquation avec ce que je relève au compteur et sur le site de Enedis. Pourquoi j'ai donc un total mensuel de 700kwh si je suis à 10-19kwh journalier ?
Et impossible de faire comprendre ça aux conseillers direct energie qui insistent sur le fait que j'ai effectivement consommé 2700kwh ... J'ai beau envoyer des mails, ils ne comprennent pas et persistent alors qu'il y a une erreur flagrante lors de l'affichage de ma conso mensuelle
Que faire ?