FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ecart de prix entre proposition et souscription chez Ekwateur

tigrou9999
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 26 oct. 2019, 19:54

Ecart de prix entre proposition et souscription chez Ekwateur

Messagepar tigrou9999 » 26 oct. 2019, 20:28

Bonjour,

J'ai choisis le lauréat ekWateur sur l'offre énergie moins chère 2019.

Lors du choix du lauréat j'ai eu sur le formulaire Que Choisir Abonnement mensuel € 12,97 (TTC)

Je viens de recevoir la souscription .... et le prix passe à 13,50€ TTC/mois

Cela commence mal...
Est ce une erreur de ekWateur ou de Que Choisir ?

Note) A 13,50€ je reste chez mon fournisseur actuel (Mint) qui a quasiment les mêmes tarifs.

Moneytalks
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 21 oct. 2019, 17:27

Re: Ecart de prix entre proposition et souscription chez Ekwateur

Messagepar Moneytalks » 05 nov. 2019, 13:04

même constat sur le 12kva
15.17 vers 15.89€ ttc
et de quelques dizièmes de centimes... soit 10€ de plus à la fin...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Diflo
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 224
Enregistré le : 26 avr. 2016, 09:12

Re: Ecart de prix entre proposition et souscription chez Ekwateur

Messagepar Diflo » 07 nov. 2019, 08:55

Bonjour,

Avez-vous signalé ces différences,
à ces adresses... en fonction de votre situation ?
CAS N°1 - Vous avez reçu votre offre personnalisée, vous l’avez validée et avez souscrit au contrat d’un de nos fournisseurs lauréats*:


Si vous êtes dans ce cas, nous vous invitons à transmettre votre demande à l'adresse suivante :

Si vous avez souscrit chez Plüm pour l’électricité : [email protected]
Si vous avez souscrit chez Ekwateur pour l’électricité : [email protected]
Si avez souscrit chez Ekwateur pour le gaz : [email protected]
Si vous avez souscrit chez Ekwateur et que vous êtes desservis en énergie par un distributeur local : [email protected]


CAS N°2 - Vous n’avez pas encore reçu votre offre personnalisée / Vous avez reçu votre offre personnalisée mais ne l’avez pas encore validée / Vous avez reçu et validé votre offre personnalisée mais vous n’avez pas encore reçu le contrat du fournisseur ou vous l’avez reçu mais n’y avez pas encore souscrit*:


Si vous êtes dans un de ces cas, nous vous invitons à nous envoyer votre demande à l'adresse suivante : [email protected]
Cordialement,

Message initial édité, suite à la transmission des adresses correctes...

Moneytalks
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 21 oct. 2019, 17:27

Re: Ecart de prix entre proposition et souscription chez Ekwateur

Messagepar Moneytalks » 22 nov. 2019, 10:29

oui, j'ai contacté que choisir.
c'est une "erreur" de calcul de tva d'ekwateur

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus