Bonjour à tous,
J'ai commandé via la Fnac.com une e-carte cadeau il y a juste une semaine. Besoin d'une carte cadeau rapidement pour offrir... rapidement, j'en prend une à 50€. La commande se passe normalement, paiement sans souci, je reçois le bon de commande juste après le paiement ainsi que la facture.
Sauf que je ne reçois pas de mail contenant la fameuse e-carte, un code-barre en réalité.
Je patiente 24h et appelle le SAV Fnac. On me conseille de vérifier ma boîte de courriers indésirables, puis on met en doute le fait que je n'ai rien reçu. Je patiente encore et rappelle vendredi. Là on m'assure que ma e-carte me sera envoyée ce début de semaine. Toujours rien, je rappelle, on me donne un nouveau numéro qui est en réalité le même service. Impossible d'avoir quelqu'un pour me résoudre le problème. On tourne en rond. J'ai même tenté de contacter via Facebook, ils répondent une fois, une deuxième, puis silence radio.
Voilà où j'en suis, bien peur d'avoir offert 50€ à la Fnac.
Ha oui, inutile d'aller en magasin, ils ne peuvent rien pour vous.
Bien cordialement,
Matthieu