- L'UFC-Que Choisir vous aide grâce à son service de traitement en ligne des litiges.
je suis dans le même cas que vous.Ils ne répondent plus au mails que j’envoie. Avez vous une autre adresse ?Bonjour,
je viens d’être crédité de la somme (280 eur) aujourd'hui.
Mon status avait été modifié il y a 2/3 jours, passant de "payement accepté" à "remboursé".
Il ne faut pas perdre espoir!
Il est vrai que cela a mis 2 mois en tout! et qu'il a fallu envoyer des messages et des messages, un peu partout pour les faire bouger. Mais le résultat est là.
Courage à tous ! Il y a des chances que cela se termine bien
Je leurs envoie des mails via le lien contact et depuis 15 jours plus de réponses.
Merci d’avance
Il est hors UE Jamais commander hors UEMais que fait la DDPP et la DGCCRF pour arrêter ce [message modéré] !!!!
Nous payons des institutions incapable d'arrêter des [message modéré] connues et reconnues à travers internet !
[message modéré] nous prend vraiment pour des débiles..
E-tech = E-board = possède la même adresse IP..
La même interface, le même design, etc...
Retourner vers « Vente en ligne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités