FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

E-board Store : action commune?

Loisman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 28 janv. 2019, 15:52

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Loisman » 30 janv. 2019, 22:38

Si vous jugez que vous avez été victime d'une [Message Modéré], il y a aussi le numéro vert du service public, Info [Message Modéré] 0 805 805 817 (appel gratuit).

nonodidon
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 29 déc. 2018, 00:01

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar nonodidon » 31 janv. 2019, 00:52

Et voilà encore un autre site de ces fourbes voleurs: French-Tech-Mobility.Com. Ils continuent et c'est pas prêt de s'arrêter.
Partager un max svp, et donner un avis très défavorable sur le site trustpilot.
Contacter les médias, j'ai commencé pour ma part.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sevensad13
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:48

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar sevensad13 » 31 janv. 2019, 10:58

Bonjour,
je viens d’être crédité de la somme (280 eur) aujourd'hui.
Mon status avait été modifié il y a 2/3 jours, passant de "payement accepté" à "remboursé".
Il ne faut pas perdre espoir!
Il est vrai que cela a mis 2 mois en tout! et qu'il a fallu envoyer des messages et des messages, un peu partout pour les faire bouger. Mais le résultat est là.
Courage à tous ! Il y a des chances que cela se termine bien

Loisman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 28 janv. 2019, 15:52

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Loisman » 31 janv. 2019, 14:02

Bonjour,
je viens d’être crédité de la somme (280 eur) aujourd'hui.
Mon status avait été modifié il y a 2/3 jours, passant de "payement accepté" à "remboursé".
Il ne faut pas perdre espoir!
Il est vrai que cela a mis 2 mois en tout! et qu'il a fallu envoyer des messages et des messages, un peu partout pour les faire bouger. Mais le résultat est là.
Courage à tous ! Il y a des chances que cela se termine bien
Je l’espéré. Nous l'espérons tous. En ce qui me concerne, c’est la dernière journée avant de porter plainte...

ktmexc05
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 02 janv. 2019, 14:20

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar ktmexc05 » 31 janv. 2019, 17:30

Pour ma part j'ai déjà porté plainte contre eboad store et demain je retourne porter plainte contre [message modéré].

Commande : TUCAKICUT

Schoun147
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 30 janv. 2019, 16:34

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Schoun147 » 31 janv. 2019, 17:35

Bonjour,
je viens d’être crédité de la somme (280 eur) aujourd'hui.
Mon status avait été modifié il y a 2/3 jours, passant de "payement accepté" à "remboursé".
Il ne faut pas perdre espoir!
Il est vrai que cela a mis 2 mois en tout! et qu'il a fallu envoyer des messages et des messages, un peu partout pour les faire bouger. Mais le résultat est là.
Courage à tous ! Il y a des chances que cela se termine bien
De quand date votre commande ? J’essaie de comprendre pourquoi ils remboursent certains clients. Y’a t’il une chronologie ?
J’ai passé commande le 11/12 et j’attend toujours mon remboursement

nonodidon
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 29 déc. 2018, 00:01

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar nonodidon » 31 janv. 2019, 18:40

Moi j'ai passé commande il y a 4 mois, et demandé un remboursement cela fait plus de 3 mois.
Il n'y a pas de logique c'est a pile ou face. Ils remboursent une personne comme ça de temps en temps pour nous donner de faut espoir.

Boby gt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2019, 19:02

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Boby gt » 31 janv. 2019, 19:04

Toujours aucune nouvelle pour les trottinettes ??
ça fait 3 mois que j'attend

raph3103
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 56
Enregistré le : 04 déc. 2018, 10:27

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar raph3103 » 01 févr. 2019, 12:19

Moi j'ai passé commande il y a 4 mois, et demandé un remboursement cela fait plus de 3 mois.
Il n'y a pas de logique c'est a pile ou face. Ils remboursent une personne comme ça de temps en temps pour nous donner de faut espoir.
c'est exactement ça, ma commande date du 23/10 (IRKMHKLWC) et ils ne répondent plus à mes mails depuis 3 semaines. j'ai porté plainte à la gendarmerie il y a 2 semaines et je vais refaire les procédures auprès de la DGCCRF, sur litige.fr, et au centre européen des consommateurs. Je vais aussi relancer ma banque et appeler la gendarmerie pour savoir où en est ma plainte
j'irai aussi sur 60millions de consommateurs et trustpilot. et je vais partager sur leur nouveau site E Tech.
bref, ca va me prendre du temps mais je veux bien sacrifier 1h ou 2

Schoun147
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 30 janv. 2019, 16:34

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Schoun147 » 01 févr. 2019, 16:37

Bonjour,
je viens d’être crédité de la somme (280 eur) aujourd'hui.
Mon status avait été modifié il y a 2/3 jours, passant de "payement accepté" à "remboursé".
Il ne faut pas perdre espoir!
Il est vrai que cela a mis 2 mois en tout! et qu'il a fallu envoyer des messages et des messages, un peu partout pour les faire bouger. Mais le résultat est là.
Courage à tous ! Il y a des chances que cela se termine bien
Ils ne répondent plus au mails que j’envoie. Avez vous une autre adresse ?
Je leurs envoie des mails via le lien contact et depuis 15 jours plus de réponses.
Merci d’avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus