Je l’espéré. Nous l'espérons tous. En ce qui me concerne, c’est la dernière journée avant de porter plainte...Bonjour,
je viens d’être crédité de la somme (280 eur) aujourd'hui.
Mon status avait été modifié il y a 2/3 jours, passant de "payement accepté" à "remboursé".
Il ne faut pas perdre espoir!
Il est vrai que cela a mis 2 mois en tout! et qu'il a fallu envoyer des messages et des messages, un peu partout pour les faire bouger. Mais le résultat est là.
Courage à tous ! Il y a des chances que cela se termine bien
De quand date votre commande ? J’essaie de comprendre pourquoi ils remboursent certains clients. Y’a t’il une chronologie ?Bonjour,
je viens d’être crédité de la somme (280 eur) aujourd'hui.
Mon status avait été modifié il y a 2/3 jours, passant de "payement accepté" à "remboursé".
Il ne faut pas perdre espoir!
Il est vrai que cela a mis 2 mois en tout! et qu'il a fallu envoyer des messages et des messages, un peu partout pour les faire bouger. Mais le résultat est là.
Courage à tous ! Il y a des chances que cela se termine bien
c'est exactement ça, ma commande date du 23/10 (IRKMHKLWC) et ils ne répondent plus à mes mails depuis 3 semaines. j'ai porté plainte à la gendarmerie il y a 2 semaines et je vais refaire les procédures auprès de la DGCCRF, sur litige.fr, et au centre européen des consommateurs. Je vais aussi relancer ma banque et appeler la gendarmerie pour savoir où en est ma plainteMoi j'ai passé commande il y a 4 mois, et demandé un remboursement cela fait plus de 3 mois.
Il n'y a pas de logique c'est a pile ou face. Ils remboursent une personne comme ça de temps en temps pour nous donner de faut espoir.
Ils ne répondent plus au mails que j’envoie. Avez vous une autre adresse ?Bonjour,
je viens d’être crédité de la somme (280 eur) aujourd'hui.
Mon status avait été modifié il y a 2/3 jours, passant de "payement accepté" à "remboursé".
Il ne faut pas perdre espoir!
Il est vrai que cela a mis 2 mois en tout! et qu'il a fallu envoyer des messages et des messages, un peu partout pour les faire bouger. Mais le résultat est là.
Courage à tous ! Il y a des chances que cela se termine bien
Retourner vers « Vente en ligne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités