FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

E-board Store : action commune?

sevensad13
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:48

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar sevensad13 » 21 janv. 2019, 10:25

Bonjour,
je suis toujours en attente du remboursement de ma commande.
Je vous rappelle, que depuis le 12 Décembre, il s'est passé beaucoup plus de jours que le délai que vous aviez annoncé.
Nous en sommes à plus de 40 jours.
Avant que j'en vienne à porter plainte, je vous demande d'effectuer le remboursement immédiatement.
J'attends aussi de votre part un entretien téléphonique pour me fournir des explications.
Par ailleurs, je n'avait pas reçu de réponse de votre part , suite à mon dernier mail.
cordialement


Rappel de la commande: QWTWNPNQM du 30/11/2018 à 280 euros trottinette CARBON 365

raph3103
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 56
Enregistré le : 04 déc. 2018, 10:27

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar raph3103 » 21 janv. 2019, 11:09

sevensad13 a écrit :Bonjour,
je suis toujours en attente du remboursement de ma commande.
Je vous rappelle, que depuis le 12 Décembre, il s'est passé beaucoup plus de jours que le délai que vous aviez annoncé.
Nous en sommes à plus de 40 jours.
Avant que j'en vienne à porter plainte, je vous demande d'effectuer le remboursement immédiatement.
J'attends aussi de votre part un entretien téléphonique pour me fournir des explications.
Par ailleurs, je n'avait pas reçu de réponse de votre part , suite à mon dernier mail.
cordialement


Rappel de la commande: QWTWNPNQM du 30/11/2018 à 280 euros trottinette CARBON 365


ne perdez lus votre temps et faites comme moi, portez plainte. c'est une arnaque et ils ne rembourseront jamais


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Nico37 » 21 janv. 2019, 15:50

Ils habitent le Grand Londres mais ont dû en changer récemment. Et avec le Brexit...

SandrineYannick
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 janv. 2019, 10:46

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar SandrineYannick » 22 janv. 2019, 10:55

Bonjour , je suis aussi dans une situation d'arnaque avec E-bord . J'ai commander le 04 decembre un overbord pour ma niece pour 158€, devais etre livre entre le 16 et 18 janvier . Bien sur j'ai rien recu et plus de reponse au mail et le telephone toujours occupé . Je me joint a vous en cas d'une action commune ..
Merci . Sandrine

annie1355
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 janv. 2019, 11:33

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar annie1355 » 22 janv. 2019, 16:57

bonjour
Alors aujourdhui ,sans aucun emails ,sans aucune avancée dans le suivi de commande sur leur site je reçois ce matin un sms du livreur me disant que le pack me serait livrer rapidement ! pas de num de suivi juste venant de DPD fr 5mn apres sms me disant que je suis livrer aujourdhui .Je n’en crois rien et a 14 h le livreur me tel il est en bas de chez moi avec mon colis
Je ne comprend absolument rien d'autant que je suis aller voir le site et ma commande est toujours au meme stade ! la commande a été passer le 5 decembre ,un nombre incalculables de mails rester sans reponses et puis la commande arrive
Je souhaites a tous que votre histoire finisse comme la mienne

jeansouch
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 déc. 2018, 10:50

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar jeansouch » 22 janv. 2019, 19:41

A quelle adresse adresser le recommandé pour exiger le remboursement ?
Merci de votre aide

Meek74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 janv. 2019, 22:54

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Meek74 » 22 janv. 2019, 23:07

Bonsoir,
J'ai le même soucis avec ces incompétents.
J'ai commandé une trottinette à 280€ depuis novembre et jusqu'à aujourd'hui toujours rien reçu. A chaque relance toujours les mêmes réponses bateaux: il faut attendre 15 20 jours ou nous transmettons votre demande au service concerné. J'ai déposé une plainte au commissariat puisque j'attends mon remboursement depuis plus d'un mois. Il faut dénoncer [message modéré] sur le maximum de site possible.

sevensad13
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:48

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar sevensad13 » 23 janv. 2019, 09:54

Bonjour,
je suis toujours en attente du remboursement de ma commande.
Je vous rappelle, que depuis le 12 Décembre, il s'est passé beaucoup plus de jours que le délai que vous aviez annoncé.
Nous en sommes à plus de 40 jours.
Avant que j'en vienne à porter plainte, je vous demande d'effectuer le remboursement immédiatement.
J'attends aussi de votre part un entretien téléphonique pour me fournir des explications.
Par ailleurs, je n'avais pas reçu de réponse de votre part , suite à mon dernier mail.
Cordialement


Rappel de la commande: QWTWNPNQM du 30/11/2018 à 280 euros trottinette CARBON 365

Ludivine59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2019, 11:04

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Ludivine59 » 23 janv. 2019, 11:23

Bonjour !

J' ai le même problème : commande passée le 10 décembre et toujours pas de livraison.
On me répond qu il y a un léger retard puis que ma commande sera livrée entre le 16 et 18 janvier et toujours rien... Et depuis vendredi dernier plus de nouvelles !
J' avais commandé un pack hoverkart à 158€ pour le Noël de ma fille et toujours rien pfff, je suis dégoûtée.
Je me joints à vous pour cette action commune.

Réf : DIWHWFHCT

Mme Laurent

lili93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2019, 14:43

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar lili93 » 23 janv. 2019, 14:54

bonjour,

une amie vient de se confier à moi en me disant qu' elle avait passé commande sur un site en novembre pour un overboard. un cadeau de noël pour sa fille sur le site "e board store".

Je me penche sur le sujet et quelle découverte? plein de personne se plaignent de ce site et autres.. .un nom de gérant semble ressortir!

en gros, comment fait on pour lancer une action commune? pourquoi ne pas alerter les médias comme Élise Lucet avec cash investigation pour mettre un terme à ces pratiques.

la plupart des personnes voulaient offrir ces overboards pour noël a leurs enfants....c est une honte!! :(

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités

En savoir plus